ma nouvelle cliente adeline!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cris62
  • Date de début Date de début
Re : ma nouvelle cliente adeline!!

:clap::clap: du beau travail ma Cris !! elle est en de bonnes mains maintenant cette nouvelle cliente !

Coucou Criss,

Ta cliente s'est fait abimé sa plaque à la ponceuse lors de sa pose une semaine avant. Le fait de reposer par dessus qq jours plus tard, implique à nouveau une prépa de l'ongle et de ce fait, limer à nouveau la plaque qui a deja été amincie. Cela n'abime t il pas davantage l'ongle ? Ne faut il pas mieux attendre un peu avant de reposer ?
Ce sont juste des questions perso Criss, rien de méchant

Coucou Criss,

Ta cliente s'est fait abimé sa plaque à la ponceuse lors de sa pose une semaine avant. Le fait de reposer par dessus qq jours plus tard, implique à nouveau une prépa de l'ongle et de ce fait, limer à nouveau la plaque qui a deja été amincie. Cela n'abime t il pas davantage l'ongle ? Ne faut il pas mieux attendre un peu avant de reposer ?
Ce sont juste des questions perso Criss, rien de méchant
kikou sa palque etait abimé oui et justement pour la preparation je lui ai juste passé un petit coup de bloc blanc et a la lime douce et elle se sentait bcp mieux apres car comme ses ongles etaient fin au moins ils sont protégés maintenant j'ai fait tres attention en la liamant justement pour ne pas agraver ce qui avait deja ete fait!!!

tu as fais une tres belle pose super brillant la finition.j adore les ongles carrés

ouinnnnnnnnnnnnnnnn le jour ou je serai doué comme ca, la french parfaite et tou!!! les poule auron des sacré dent!!

c'est vraiment très beau

c'est très jolie

superbe pose ma belle
bises

tu as fais une tres belle pose super brillant la finition.j adore les ongles carrés

ouinnnnnnnnnnnnnnnn le jour ou je serai doué comme ca, la french parfaite et tou!!! les poule auron des sacré dent!!

c'est vraiment très beau

Je ne me lasse pas, tes poses sont superbes !

Elle doit être comblée :)
merci beaucoup les filles bisous!!!!!!!!

ca c'est du carré !! bravo !!
J'adore le finish it d'ezflow !! tres tres belle pose et la déco tres suptil j'adore !

j ai visité ta galerie et je suis en admiration devant ton travail.combien d année de pratique pour obtenir un tel travail.as tu suivis une formation nail art?

kikou sa palque etait abimé oui et justement pour la preparation je lui ai juste passé un petit coup de bloc blanc et a la lime douce et elle se sentait bcp mieux apres car comme ses ongles etaient fin au moins ils sont protégés maintenant j'ai fait tres attention en la liamant justement pour ne pas agraver ce qui avait deja ete fait!!!

Merci beaucoup pour ta réponse Criss. Avec mes questions, je ne t'ai même pas dit que ta pose était jolie..:clap:

Retour