Les Nouvelles Copines

Re : Les Nouvelles Copines

1 LOT composé de 1 bt de 250 tips naturel symetric square de PROFESSIONAILS +1 bt de tips N°7 15 pieces, N°9 30 pieces, N°10 63 pieces + colle tips Prix 30 euros
1 boite de 500 tips naturels smile sans poncage MIKE & SANDY prix 25euros
1 boite d'environ 240 tips french carrées PEGGY SAGE prix 15euros
1 boite d'environ 240 tips french fantastic PROFESSIONAILS prix 15 euros
1 rouleau de chablon papier forme large complet PROFESSIONNAILS prix 10euros
1 rouleau papier chablon forme ovale PROFESSIONNAILS prix 10 euros
1 ponceuse PROMED the file 2520 trés peu utilisée avec embouts gros grains (valeur 330 euros) prix 140euros PRATIQUEMENT NEUVE
1 GELINIUM SOAKABLE UV GEL 100 ml PROFESSIONNAILS (dissous tous les gel gelinium) jamais utilisé prix 2euros
et voila n attendez pas trop il n y en auras pas pour tout le monde

je reposte pour rectifier le prix de la ponceuse et encore merci a toi dallas

JE VOULAIS VOUS INFORMER QUE LA PONCEUSE EST PASSEE DE 140 EUROS A 99 EUROS DERNIER PRIX

coucou les filles

merci céline pour ton com

moi j'ai la grippe

depuis hier soir j'ai 39.5 de fievre... grrrrrrrrrrrrr

bizoux les filles !!!!

Hello les filles! Alors comment allez vous??
Pour moi ça va. J'ai passé une excellente journée avec mon homme ça fait beaucoup de bien :) et on remet ça demain :)
Sinon examen blanc dans 2 semaines... Ouille ouille ça fait peur hein...
Gros bisous les filles et bonne fin de week end :)

Coucou les nenettes ! Comment ca va? Ca fait un petit temps je vois qu'il n'y personne qui vient. Snif...

Moi ça va. Je vais donc prendre rendez vous chez un ostéopathe pour me décoincer le cou.
Pour le reste ça va. Aujourd'hui il y a un beau petit soleil sur la Belgique. Ca fait du bien , surtout que ça nous donne un avant-gout du printemps :yeah: Bonne journée les filles!

Coucou ninia!!

Chez moi ça va, rien de bien neuf!! Chez nous il a fait gris toute la journée et maintenant il fait beau. A 17h j'ai rdv pour me faire bichoner mes ongles car j'en ai marre de me les faire moi même et très peu de temps du aux enfants! :)

Voilà voilà pour les nouvelles...

Bisous les filles

Coucou les coupines :)
Comment vous allez ??,
J'ai recu mes petites cartes de visite :2-big-smile:
181071_1863439425776_1234699236_32319943_2555337_n.jpg
Gros bisous :46-heart:

Peux tu m'explisquer ce qu'est d'être couveuse?

Si Je te comprend bien grace à ça tu peux commencer à faire de la publicité pour te faire connaitre?

Bisous et bonne journée les filles

Peux tu m'explisquer ce qu'est d'être couveuse?

Si Je te comprend bien grace à ça tu peux commencer à faire de la publicité pour te faire connaitre?

Bisous et bonne journée les filles

Je test mon projet, tout l'argent que je gagne je l'emmène a l'association qui monte mon projet, donc je ne touche rien, au bout des 9 mois on voit si mon projet est fiable, si il l'est il me mette en auto entrepreneur. Si non je ne perd rien et j'arrête (je le souhaite pas) :31-oops-sorry:
Il me prête un n° de Siret

C'est génial Amélie ! J'espère du fond du coeur que ça va marcher pour toi !
Ici il fait de retour gris. Fini le beau petit soleil:47-heartbroken:
Je m'habitues pasdu tout avec ma pose courte. J'ai dû encore limer la longueur car dès qu'ils ont de la longueur pas moyen de jouer à la guitare...
Je vais devoir faire mon remplissage , car ça fait 3 semaines aujourd'hui.
Avez-vous des idées pour un epose très courte ( style french de max 2 mm ) ?

coucou
non pas d'idée Ninia....j'en ai même pas pour moi ...0 inspiration pffffff
en plus je fais que des poses caca en ce moment .... période de régression !!! :'( ....
sinon chez nous on a cru à l'arrivée du printemps mais c'était une blague !!! mon beau soleil est reparti et à embarqué mon moral avec .... :(
bisous les coupines .... ;)

Je test mon projet, tout l'argent que je gagne je l'emmène a l'association qui monte mon projet, donc je ne touche rien, au bout des 9 mois on voit si mon projet est fiable, si il l'est il me mette en auto entrepreneur. Si non je ne perd rien et j'arrête (je le souhaite pas) :31-oops-sorry:
Il me prête un n° de Siret

Ah d'accord je ne connaissais pas!!!
Chouette alors je suis contente pour toi!!!

chez nous aussi ils avait prévu du beau tempss et au final il pleut et il fait froid!!!
Ce soir nous avons notre premier rdv chez le curé pour la préparation du mariage, ça se concrétise :) :)
sinon rien de bien neuf, à part que j'aurai deux nouveaux modèles cette semaine.
D'ailleurs je vais vous poster une pose sur une rongeuse que j'ai faite lundi.

Je vous souhaite une bonne après midi les filles, moi je pense que je vais faire une petite sieste avec mon petit homme car je suis ko avec un bon mal de tête grrrrrrr

Bisous bisous

Pièces jointes

• Pose Suzanne Février.JPG
    Pose Suzanne Février.JPG
    56.1 KB · Affichages: 64

Salut les filles!
Comment ça va aujourd'hui? Quoi de neuf?
Cool, contente pour toi Amélie! Je croise les doigts pour que ça marche!
Sinon chez nous on retrouve enfin le soleil! Pourvu que ça dure! Mais malheureusement je vais pas pouvoir en profiter je bosse! :(
Passez une bonne journée!
Bisous!

Merci quand même nat :coeur: Moi aussi je suis en panne d'inspiration , surtout sur une pose aussi courte !
Je vais allr voir dans les galeries pour m'inspirer , lol
Celine , quelle chance de pouvoir faire la sieste ! Ta raison! Profites en un max ma belle!
Allez Virginie. Tu verras dans un bon mois , on aura oublié le gris de l'hiver et on sera en pleine préparation pour le printemps ! Courage !

Voilà Petite sieste de faite ça fait du bien!!! :) :) J'ai suivi ton conseil ninia j'en ai bien profiter lol

Grandisa merci pour ton +1

Bisous mes copinautes

Purée , ça me ferait du bien une sieste. J'ai toujours un coup de pompe vers 14h-15h là... Et je pique du nez devant mon ordi lol

Retour