Recherche formation à Arlon (Belgique)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sweet Nails
  • Date de début Date de début
S

Sweet Nails

Guest
Coucou,

je cherche à (re)faire une formation de styliste ongulaire dans le coin d'Arlon - Virton (Belgique) ou limite au Luxembourg, pourquoi pas.
Je sais qu'il y a professionails à Arlon mais qu'y a-t-il d'autres?

Merci pour vos réponses!

Re : Recherche formation à Arlon (Belgique)

Pas évident dans le coin. Il y avait un LCN mais ça a fermé. Il y a un Pro Duo à l'hydrion mais je ne sais pas ce que ça vaut. J'ai le choix entre Professionails et Professionails. Ca a l'air d'être du sérieux mais le prix aussi...
Merci en tous cas d'avoir répondu si vite!

Malheureusement, va falloir te déplacer si tu veux une formation e qualité.Fais très attention à toutes ces formatrices qui vont te proposer de super trucs à domicile. Faut avouer qu'en belgique on est pas gatées niveau formation. Contacte lina du forum, c'est une super formatrice et elle se déplace à domicile. Surtout si tu trouve qq choseou que l'on te propose qq chose, vient en parler sur le forum afin d'avoir des avis et ne pas risquer de te faire arnaquer. Si une formatrice te dit, surtout n'en parle pas sur le forum, tu dois déjà prendre des distances et te poser des questions.

Oui je viens de sonner là chez Pro Duo et ça n'a vraiment pas l'air top...
J'ai eu le coup des "formatrices à domicile" il y a un an et c'est d'ailleurs pour ça que je veux refaire une formation qui ressemble à qqch, pcq je n'avance pas, je n'ai pas eu les bases suffisantes malgré le fait que je passe du temps sur le forum, que je pose des questions et que je regarde des vidéos.
Me déplacer sur Liège ou Bruxelles ce n'est pas possible pour moi donc on oublie mais merci en tous cas Flo, je continue mes recherches...

Pas évident dans le coin. Il y avait un LCN mais ça a fermé. Il y a un Pro Duo à l'hydrion mais je ne sais pas ce que ça vaut. J'ai le choix entre Professionails et Professionails. Ca a l'air d'être du sérieux mais le prix aussi...
Merci en tous cas d'avoir répondu si vite!

Attention Pro duo à mauvaise réputation :thumbdown:
Je suis sur Bruxelles donc je ne peu pas beaucoup d'aider....Ici il y à plein de formations le tout est de trouver la bonne....bonne chance :)

Malheureusement, va falloir te déplacer si tu veux une formation e qualité.Fais très attention à toutes ces formatrices qui vont te proposer de super trucs à domicile. Faut avouer qu'en belgique on est pas gatées niveau formation. Contacte lina du forum, c'est une super formatrice et elle se déplace à domicile. Surtout si tu trouve qq choseou que l'on te propose qq chose, vient en parler sur le forum afin d'avoir des avis et ne pas risquer de te faire arnaquer. Si une formatrice te dit, surtout n'en parle pas sur le forum, tu dois déjà prendre des distances et te poser des questions.

Et je ne vous parle pas la difficulté de trouver une formation en extension de cheveux ;)

Oui je viens de sonner là chez Pro Duo et ça n'a vraiment pas l'air top...
J'ai eu le coup des "formatrices à domicile" il y a un an et c'est d'ailleurs pour ça que je veux refaire une formation qui ressemble à qqch, pcq je n'avance pas, je n'ai pas eu les bases suffisantes malgré le fait que je passe du temps sur le forum, que je pose des questions et que je regarde des vidéos.
Me déplacer sur Liège ou Bruxelles ce n'est pas possible pour moi donc on oublie mais merci en tous cas Flo, je continue mes recherches...

ok je suis allée voir dans tes messages et je comprends mieux ta mésaventure lol.

Contacte lina, elle est sur bruxelles mais elle se déplace à domicile, regarde sa galerie , elle est top. Nous sommes un peut loin si non, c'est avec plaisir que je t'aurais filé un coup de main.

Je pense que je vais me diriger vers Professionails, c'est ce qui me botte le plus... Je vous redonne des nouvelles au fur et à mesure ;-)

Yes! Je suis inscrite chez professionails, ma formation commencera le 22 février, je vous redis comment c'était...

as tu fini ta formation chez professionails ,c'etait comment?

bonjour , il y a beaute soleil a arlon et virton formation de prothesiste ongulaire et vernis semi permanent a prix démocratique !voici leur num de tel 063234079

Retour