quel kit résine paillettée

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sanoa
  • Date de début Date de début

sanoa

Membre Populaire
Voilà je cherche à acheter et surtout d'abord à comparer les prix, pour dela résine pailletté en Kit comme ceux de Nfu oh par exemple. Sur framenails y'en a plus qu'à l'unité. Donc ma requête est de vous demander que chaque fille qui passe par là me dise où elle ont acheté leur résine paillettée. Je connais pas beaucoup de marque donc je vous appelle à l'aide.Merci de votre participation.

Re : quel kit résine paillettée

Oui organic sont magnifiques !!! Sinon pour vraiment pas cher tu as des résines pailletés chez NED, elles sont belles, beaucoup de filles commandent là bas.

tu as le kit rich de harmony il est superbo apres organic tres joli mais gorgé de paillette et le limage bof bof

je vois pas pourquoi tu dis que les kits n'y sont plus chez framenails? Je les vois moi...

je vois pas pourquoi tu dis que les kits n'y sont plus chez framenails? Je les vois moi...

il y a les kit mat mais pas résine pailletée! les bling bling ils y sont pas finalement je les prend pas, il parait que c'est une vrai plaie à poser!

Tu as Felinails qui est distributrice des résines Organic
Contactes la. Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté - Voir le profil: felinails
Lien externe : {forum.manucure.info/resine-acrylique/206899-kit-collection-organic-nails.html}

Il y a aussi Magnetic qui sont très jolies
Lien externe : {www.magnetic-france.com/resines-couleur.htm}

Sinon tu as d'autres marques, qui vendent soit en kit soit à l'unité.

Alors oui moi j'ai litteralement craqué pour les organics mais le site de felinails est fermé et j'ai pas de nouvelles depuis que je lui ai envoyé un mp.

magnétic: je vais regarder de ce pas!!!
merci beaucoup pour tes plans!!!

Oui organic sont magnifiques !!! Sinon pour vraiment pas cher tu as des résines pailletés chez NED, elles sont belles, beaucoup de filles commandent là bas.[/quote

Tu aurais un mien à me donner pour ned, je trouve pas! merci pour l'info

il y a les kit mat mais pas résine pailletée! les bling bling ils y sont pas finalement je les prend pas, il parait que c'est une vrai plaie à poser!

J'ai cru que tu parlais des bling bling...et non c'est pas une plaie a poser, enfin perso j'ai aucun soucis

pour le blong bling je vais attendre, pour l'instant faut que je me decide pour mes résines paillettée!merci pour vos infos les fille!

Sinon il reste l'astuce des paillettes que tu achetes a part en magasin de loisirs creatifs par exemple en attendant c'est bien sympa quand ca depanne

Pour NED, voici le lien Ongle d'art design poudre acrylique 30g | Nailart - nail design - Nails Orange scintillant - NailDesignEuroDiscount
Il faut que tu clique sur chaque petite étiquette pour voir la photo en plus gros.
J'utilise les résine de base + quelques couleurs (pailletées cuivrée, pailletée violette, noire scintillante, blanche scintillantes) qui sont très bien.

génial ! merci babeth ! j'y vais de ce pas!

Perso j'utilise les Bling Bling de NFU Oh. Je viens de regarder sur le site et il reste bien 2 sortes de kits Acrylic , et les autres se sont des glitters à mélanger à de la clear. Enfin , c'est toi qui vois , mais je trouve qu'ils vont très très bien , facile à travailler et tout.
Sinon , j'achète des paillettes dans des magasins dee loisirs et je crée mes propres résines pailletées. Voili voilou!

Perso j'utilise les Bling Bling de NFU Oh. Je viens de regarder sur le site et il reste bien 2 sortes de kits Acrylic , et les autres se sont des glitters à mélanger à de la clear. Enfin , c'est toi qui vois , mais je trouve qu'ils vont très très bien , facile à travailler et tout.
Sinon , j'achète des paillettes dans des magasins dee loisirs et je crée mes propres résines pailletées. Voili voilou!

je voulais dire qu'il en restait des kit pailletée , je sais ps pourquoui j'ai mi un "pas" ! En fait je voulais prendre plutot les résine paileté justement pour me simplifier la vie avec le dosage, c'est deja tout fai comme ça et puis ça m'evite de prendre un trop gros pot de rine clear , parce que j'ai pas trop de sous en ce moment!
pour ce qui est de spaillettes dans les magasins de loisirs, y'a pas trop de choix je trouve. J'ai jamais trouvé mo bonheur en tout cas.
Mais merci pour le tuyau c'est sympa d'avoir répondu!

Retour