votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
Re : votre make up d'aujourd'hui

hello les beautés!!

j'espere que vous allez toutes bien!
je suis à fond dans les cartons c'est du boulot et beaucoup de stress car nouvelle region, nouveau travail, nouveaux amis, nouvel appart et nouveau climat!! lol
du coup jai une petite tension...:confused: et une tronche de cake...mdr

je vous embrasse toutes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:clap3:

coucou voici mon make up aujourd'hui mais désolé mon appareil veillit faut que je m'en achete un autre grrrrrrrrrrr c flouuuuuuuuuuuuu!!!!!:hmmm:

Pièces jointes

• carrr 001.jpg
    carrr 001.jpg
    22.5 KB · Affichages: 55

hello les beautés!!

j'espere que vous allez toutes bien!
je suis à fond dans les cartons c'est du boulot et beaucoup de stress car nouvelle region, nouveau travail, nouveaux amis, nouvel appart et nouveau climat!! lol
du coup jai une petite tension...:confused: et une tronche de cake...mdr

je vous embrasse toutes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:clap3:

Ohhhh=) tu emménage où sans indiscrétion.

haha tu m'étonnes! moi j'ai fais Nantes/Paris et c'est pas ici que je vais trouver le soleil LOL
Profite bien du soleil à Bordeaux :)

ah oui paris c'est pas top mais la bretagne c'est encore pire c'est toujours de là que vient la pluie...et puis mon chewi est antillais, le soleil lui manque aussi!!

ah oui paris c'est pas top mais la bretagne c'est encore pire c'est toujours de là que vient la pluie...et puis mon chewi est antillais, le soleil lui manque aussi!!

ah bah oui tu m'étonnes que la bretagne c'est pas fait pour lui. Les grands parent à mon mari habitent le fin font de la bretagne et à chaque fois qu'on y va il pleut!!! et comme par hasard à chaque fois ils nous sortent "oh mais il faisait beau hier" LOL mais bien sûre!!! ^^

ah bah oui tu m'étonnes que la bretagne c'est pas fait pour lui. Les grands parent à mon mari habitent le fin font de la bretagne et à chaque fois qu'on y va il pleut!!! et comme par hasard à chaque fois ils nous sortent "oh mais il faisait beau hier" LOL mais bien sûre!!! ^^

MDR
C"est toujours ce que les bretons disent
jai jamais reussi à m'y faire
on n'est pas de là et la grissaille nous pompe notre energie c'est deprimant
bref plus qu'une semaine et 2jours!!
yyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaohouuuuuuuuuuuuuu!

Tiens Jungle Julia, je viens de voir ta vidéo pour les sourcils sur facebook !!!
elle est super !!!
Mais sur quel site as tu acheté ta crème à sourcil ??

Et je sais pas si tu as vu sur les photos que j'ai mise tout a l'heure, la couleur de mes sourcils et comment ils sont (horrible je sais ;) ), mais penses tu que je peux faire ca ?

Ou faut il que j'aille d'abord chez une esthéticienne, pour qu'elle me fasse une jolie ligne avec le peu de poils qu'il me reste ?

Désolé pour toutes ces questions ......;)

Alors voici le maquillage que je me suis fais aujourdhui je me suis inspiré d'un Tuto de Harlequin girl merci à toi!

Pièces jointes

• IMG_5470.jpg
    IMG_5470.jpg
    35.9 KB · Affichages: 93

Nikindy il faut d'abord que tu enlèves quelques poils par ci par là. mais tu n'es pas obligé d'aller chez l'esthéticienne pour ça. une pince à épiler et le tour est joué xD.
Mais oui tu peux le faire, et ce produit est trouvable partout à y'a du MUFE genre sephora par exemple. Tu as plusieurs teintes et c'est dans une petite pochette transparente avec deux petits pinceaux juste géniaux.

================

Zarounette j'aime bien les couleurs mais je sais je suis chiante avec ça :s je trouve que c'est pas assez estompé :31-oops-sorry:.

Merci les filles!
Oui jvois ce que tu veux dire, j'ai tjrs un peu galéré avec ca c'est vrai!Justement moi je n'aime pas trop les couleurs, c'est avec ma palette de maquillage atelier et j'ai tjrs trouvé qu'ils faisaient des traces , jcrois va falloir que je refasse quelques achats lool!

Nikindy il faut d'abord que tu enlèves quelques poils par ci par là. mais tu n'es pas obligé d'aller chez l'esthéticienne pour ça. une pince à épiler et le tour est joué xD.
Mais oui tu peux le faire, et ce produit est trouvable partout à y'a du MUFE genre sephora par exemple. Tu as plusieurs teintes et c'est dans une petite pochette transparente avec deux petits pinceaux juste géniaux.

================

Merci pour l'info, j'irais a sephora dès que possible !!
En fait je pensais laisser repousser pour pouvoir aller chez l'esthéticienne après, parce que j'ai les lignes de sourcil vraiment très moche !!
Alors , je voulais d'abord bien les refaire, et seulement la mettre la crème a sourcil !

Retour