quel veinotonique achetez vous?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion orly
  • Date de début Date de début
Re : quel veinotonique achetez vous?

briseuse de rêves! ;o)))

je pense que j'ai des souci de circulation aussi mais bon j'ai rdv chez dermato donc je poserai mes questions avant d'acheter quoi que ce soit..

cest vrai que ça revient! j'ai déjà essayé antistax gel + géllules court terme pareil...;o(

briseuse de rêves! ;o))) Mwahahhhahah ! lol

je pense que j'ai des souci de circulation aussi mais bon j'ai rdv chez dermato donc je poserai mes questions avant d'acheter quoi que ce soit..

cest vrai que ça revient! j'ai déjà essayé antistax gel + géllules court terme pareil...;o(

Tu as raison, attends de voir ce qu'elle te dira, et pourquoi demander pour une cure lymphatique suivant ce qu'elle te dit.

josia va directement voir un phlébologue et pas le dermato il est apte à t'enlever les p'tits vaisseaux disgracieux ;op et de tte facon un dermato fera rien sans un avis du phlebo....

C'est sur que la dermato n'est pas la mieux placée, mais si elle a rdv, c quelle a été dirigé par un médecin? non ( je ne sais pas)? Et quand elle a pris rdv ils auraient du lui dire qu'elle se trompait de service? Enfin bon elle verra bien, lol. Ça n'est pas perdu la dermato est quand même compétente lol

oui c'est sur, mais t'as pas besoin d'aller chez ton doc pr voir la dermato..... chez la mienne c'est ecrit ds la salle d'attente qu'elle envoie d'abord chez le phlebo pr tt ce qui est vaisseaux et compagnie...

Elle l'a carrément écrit ! lol, au moins c'est clair ^^

josia va directement voir un phlébologue et pas le dermato il est apte à t'enlever les p'tits vaisseaux disgracieux ;op et de tte facon un dermato fera rien sans un avis du phlebo....
moi je me suis faite opérée il y a 7ans des varice et nikel, j'ai eux droit a 10séance gratuite aprés un acte de chyrugie aune époque ou cela n'étais plus remboursée de puis peux et puis je n'ai plus rien fait il est vrais que la il faudrais que j'y retourne, on ma dit que j'ai un phlébologue aussi ce n'étais pas rembourser, par contre pour 10scéences certaine font des forfais!
comme dans les 15euro la scéances, car payer une visite 45euro pour 15mn faut pas exagérer quand meme, par contre il faut acheter le produits!
attention il y an as un qui laisse des trace il blanchis légérement aux niveaux de la sclérose et pas l'autre je sais plus lequel

salut les filles

ma dermato traite les petits vaisseaux mauves... elle m'injecte un produit dedans ensuite m'applique un "bandage" sérré et elle disparait... je l'ai déjà fait (avant ma seconde grossesse) et là je vais continuer avant l'été... mais je vais tt de même prendre rdv chez un phlébologue alors merci du conseil...
heureusement que c'est remboursé ;o)

Je suis vraiment dégoutée Laeti, je suis allée chez mon médecin pr me faire prescrire la cure et elle m'a dit que maintenant ça n'etait plus remboursé!

Pourquoi toi tu te fais rembourser? C pas juste! lol

en Belgique: les consultations sont remboursées pas la mutuelle...la sécu chez vous??

Je parlais de la cure de drainage lymphatique Josia.

Je suis vraiment dégoutée Laeti, je suis allée chez mon médecin pr me faire prescrire la cure et elle m'a dit que maintenant ça n'etait plus remboursé!

Pourquoi toi tu te fais rembourser? C pas juste! lol

ba c'est quoi ce bordel!!!! moi je paie rien pourquoi toi oui?? tu sais quoi je vois mon kiné semaine prochine je lui demande et te dis quoi

Est-ce que tu as pu avoir des renseignements Laeti pour le remboursement de la cure?

Retour