Bon plan: 30 plaques fauxnad pour 13 euros (fdp compris)

maelliana

Membre Populaire
Coucou

J'ouvre un post plus simple pour moi!
La vente se passe sur ebay.com dont au USA mais pour pouvoir avoir accés aux ventes, il faut convertir la langue du pc en anglais!

Voici une video qui vous explique comment faire:
YouTube - comment reussir à commander du maquillage sur ebay.com

Voici le lien de la vente en achat immediat payement par paypal(plus securisé).
J'a reçu mon colis en 2 semaines!

Lot 240 Designs Stamping Device Nail Art Metal Plate - eBay (item 260716729441 end time Mar-04-11 22:28:47 PST)

Les plaques sont super! Certaines identiquent à celles de chez konad!

Re : Bon plan: 30 plaques fauxnad pour 13 euros (fdp compris)

quand je clique sur ton lien j'ai un message en rouge :
"Malheureusement, l'accès à ce point particulier a été bloqué en raison de restrictions légales dans certains pays. Nous sommes bloquer votre visionnement dans un effort pour éviter que des éléments limités de s'afficher. Malheureusement, dans certains cas, on peut empêcher les utilisateurs d'accéder à des articles qui ne sont pas dans le champ d'application de ces restrictions en raison des limitations de la technologie existante. S'il vous plaît accepter nos excuses pour tout inconvénient que cela pourrait causer, et nous espérons que vous pouvez trouver d'autres articles intéressants sur eBay."

oui justement c est pour ca qu il faut changer la langue

quand je clique sur ton lien j'ai un message en rouge :
"Malheureusement, l'accès à ce point particulier a été bloqué en raison de restrictions légales dans certains pays. Nous sommes bloquer votre visionnement dans un effort pour éviter que des éléments limités de s'afficher. Malheureusement, dans certains cas, on peut empêcher les utilisateurs d'accéder à des articles qui ne sont pas dans le champ d'application de ces restrictions en raison des limitations de la technologie existante. S'il vous plaît accepter nos excuses pour tout inconvénient que cela pourrait causer, et nous espérons que vous pouvez trouver d'autres articles intéressants sur eBay."

Oui tu dois changer la langue de ton pc!
Outis- options internet-langue-anglais(usa)
Regarde la vidéo si tu n'as pas compris!

Oui tu dois changer la langue de ton pc!
Outis- options internet-langue-anglais(usa)
Regarde la vidéo si tu n'as pas compris!
yes enfaite moi comme je passais par google chrome, j'ai la traduction directe c'est pour ça que je pensais que ça ne fonctionnais pas mdrrrr
là c'est bon j'ai prit internet explorer et nikel j'ai vu US $9.99 :Lot 240 Designs Stamping Device Nail Art Metal Plate hihihi
je vais attendre ce soir zhom pour commander vu qu'il parle anglais comme ns le français lolll
merci ma belle pour l'info et ta vidéo..heu non ça va pas trop envie de vomir ptdrrr

yes enfaite moi comme je passais par google chrome, j'ai la traduction directe c'est pour ça que je pensais que ça ne fonctionnais pas mdrrrr
là c'est bon j'ai prit internet explorer et nikel j'ai vu US $9.99 :Lot 240 Designs Stamping Device Nail Art Metal Plate hihihi
je vais attendre ce soir zhom pour commander vu qu'il parle anglais comme ns le français lolll
merci ma belle pour l'info et ta vidéo..heu non ça va pas trop envie de vomir ptdrrr

ihihi la video ne vient pas de moi mais d'une youtubeuse lol
de rien pour le lien! j'achete pas mal de matos sur ebay.com surtout deco pour les ongles et ça en vaut la peine!
Bisous

ihihi la video ne vient pas de moi mais d'une youtubeuse lol
de rien pour le lien! j'achete pas mal de matos sur ebay.com surtout deco pour les ongles et ça en vaut la peine!
Bisous
ah oui ça a l'air super interessant c'est clair ;)

je viens de le faire avec google chrome j'ai trouvé dans les options et l'avantage c'est que j'ai la traduction des pages directes c'est encore mieux hihihi

je viens de le faire avec google chrome j'ai trouvé dans les options et l'avantage c'est que j'ai la traduction des pages directes c'est encore mieux hihihi

Oui lol j'ai aussi google chrome et c'est super pratique! en deux trois mouvement on traduit!

par contre galère il faut s'enregistrer, créer un compte...mais ils demande le pays et dès que tu mets france c'est mort..

Bonjour,

Je vien de consulter l'annonce et apparament, ils n'expedit pas vers la france :( ....

par contre galère il faut s'enregistrer, créer un compte...mais ils demande le pays et dès que tu mets france c'est mort..

Crée ton compte sur ebay.fr et de là, tu te connectes sur ebay.com ça devrait marcher!

Bonjour,

Je vien de consulter l'annonce et apparament, ils n'expedit pas vers la france :( ....

Aie je suis de Belgique moi et ça à marcher!
Une copine de France avait aussi reussi à passer commande!
Je vais essayer de te trouver le nom du vendeur!

Aie je suis de Belgique moi et ça à marcher!
Une copine de France avait aussi reussi à passer commande!
Je vais essayer de te trouver le nom du vendeur!

Le vendeur est surestars2009 et il livre en France, il le precise dans sa description!

super merci mais il n'y a que des petits motifs sur les plaques ou il y a des frenchs et des deco pour ongles entier ?

Crée ton compte sur ebay.fr et de là, tu te connectes sur ebay.com ça devrait marcher!
j'ai déjà un compte sur ebay.fr, je me suis connecté et quand je veux ensuite acheter j'ai ce message
"Ce vendeur a mis exigences de l'acheteur pour cet article et ne vend que des acheteurs qui satisfont à ces exigences.

Vous ne parvenez pas à enchérir ou d'acheter cet article parce que:

Le vendeur ne livre pas à l'endroit où votre adresse de livraison principal est situé.

Note: Si vous êtes toujours intéressé à soumissionner ou achetant cet article, vous pouvez contacter le vendeur et demandez qu'ils vous dispense de toute exigence de l'acheteur."
:arghh:

super merci mais il n'y a que des petits motifs sur les plaques ou il y a des frenchs et des deco pour ongles entier ?

Il y a des motifs (fleurs, animaux, objets) 2 plaques pour frensh, quelques dessins pour les fêtes (haloween, pâques, noel), des chiffres et lettres ...

ok et rien en dessin complet ?
en tout cas merci d'avoir partagé se bon plan ;)

j'ai déjà un compte sur ebay.fr, je me suis connecté et quand je veux ensuite acheter j'ai ce message
"Ce vendeur a mis exigences de l'acheteur pour cet article et ne vend que des acheteurs qui satisfont à ces exigences.

Vous ne parvenez pas à enchérir ou d'acheter cet article parce que:

Le vendeur ne livre pas à l'endroit où votre adresse de livraison principal est situé.

Note: Si vous êtes toujours intéressé à soumissionner ou achetant cet article, vous pouvez contacter le vendeur et demandez qu'ils vous dispense de toute exigence de l'acheteur."
:arghh:

ah ben c'est bizarre pourtant ma copine française a reussi et moi aussi!
Contacte le alors si tu es super mega interessé

a met Livraison: Non disponible en France. bon tans pis snifff

Retour