The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

bon bé moi j'espère kil ne vont pas suivre les livres car éléna en vampire ou transformée par damon (pauvre stefen si amoureux d'elle) ça me plait pas du tout .....

gaelle ouvre un post pr ta pose ya des truc a corriger, ça t'aidera ...

nan mai je suis en forma je sais mes erreur lol c juste chrysalidenails qui voulai une tite foto lol

c'est choix de la capsule ac la french mais son gel est super liquide javai tro du mal pour faire la construction :s

Très belle série, j'en suis qu'à la saison 1, mais j'aime beaucoup :)

tu vas devenir accroc lol

moi j'ai mater la saison un d'un coup presque, 2 épisodes chaque soir là il me reste que les 3 derniers a voir mais g été lire les résumés tellement je suis accro lol

défoi je pense a cette série meme la journée au boulot , ça craint ! ché pas pourquoi ça vient dans ma tête, comme ça .... et g trop hate d'etre au soir pr voir la suite

là je vai galérer parce que mon copain voudra pas voir la saison 2 en vostfr .... mais je pourrai pas attendre kil sortent en français, trop long ....

Lol, J'adore les séries il y en a pas mal qui me plaise...
Mais je pensais pas que celle là allez me plaire autant parce que d'habitude je suis plus du genre Gossip Girl/90210/Les frères scott, j'ai bien fait de regarder les premiers épisodes, car j'aurais raté quelques choses!!

Et Moi aussi j'ai du mal à voir les séries en vostfr :(

moi aussi j'etais comme ça hors de question en vo sous titré ben maintenant limite que je prefere comme ça lol regarde une fois et tu aimeras

Allez Je vais essayer, parce que c'est vrai qu'en plus c trop long d'attendre en VF,
Merci du conseil ;)

Alors les filles vous avez regarder la série dont je vous parlais? breakin bad?

je suis comme toi aussi dorotisha dès fois j'y pense et je me dis rhaaaaa si seulement damon venait frapper à ma porte (ouais je sais je suis cinglée) je crois que ma première parole ça serai ohhh oui mords moi
ahhahahahhahahahaha

Avec mon homme on est fan.. nous en sommes déjà à la saison 2 episode 11.. en 1 semaine

Eh binnn, la bande d'annonce est assez courte, je regarderais un épisode pour voir mieux :)

je suis comme toi aussi dorotisha dès fois j'y pense et je me dis rhaaaaa si seulement damon venait frapper à ma porte (ouais je sais je suis cinglée) je crois que ma première parole ça serai ohhh oui mords moi
ahhahahahhahahahaha

oui c bizarre cette série est "envoutante" lol ça m'a jamai fait ça ....
j'adore les vampires (enfin les gentils pas les démoniaques des films d'horreur) c peut etre pr ça ...

tiens un pti sondage .... vous aimeriez etre vampire ? et pourquoi ?

Moi je dirai que oui .... pr la vie éternelle et pas de maladie , pr leurs pouvoirs aussi

Retour