One stroke ???

Re : One stroke ???

Si tu regarde bien la video de Liliya Diane, tu remarqueras qu'elle trempe son pinceau dans une goute d'eau..

C'est ca que j'appel ton ratio Eau/peinture.. :)

oui, et vlada elle prepare ses melange peinture-eau (et parfois unegoutte d'huille à cuticules) à l'avance dans des flacons de vernis vide !!

moi je trouve que c'est joli!

Merci mon Ange :kissing:

moi je les trouve tres belles tes décos !
tu es toujours tres dure avec toi meme on dirai ...
mais c'est ce qui fera de toi une super pro !
courage a toi mais vraiment t'inquiete c'est deja tres beau ce que tu fais:clap3:
bizzou

Merci Nanou , Tu as raison je suis dure avec moi , mais d'un autre coté , le BEAU est universel et j'estime que ce que je fais en ce moment c de la ratatouille... mais j'espere arrivé un jour à faire mieux , je vais m'y atteler en tt cas !!! Gros bisouuu et merci encore pr tes mp

j'adore celle du milieu, aller courage moi je ne sais meme pas faire ca pfff lol bisous

Merci Cyndell , c la seule qui ressemble à qque chose j'avoue mais c pas encore çà :jump1:

Bizouilleee

Si tu regarde bien la video de Liliya Diane, tu remarqueras qu'elle trempe son pinceau dans une goute d'eau..

C'est ca que j'appel ton ratio Eau/peinture.. :)

Oui j'ai bien vu Maî mais son pinceau est bien essuyé apres nan ? En fait notre pinceau doit etre humide et non mouillé nan ? Comment toi tu procedes poulette ? :kissing:

ok, tu n'es pas statisfaite et ho combien je te comprends ... pourtant ce que j observe , ce ne sont pas des taches, mais des fleurs.
alors que moi je fais des vagues ,même pas fichu de faire un pétal.
j'accuse tout, le pinceau, la peinture ,ma main trop lourde,ma connerie.bref..
et pourtant, je lâche pas . allez un tit cadeau:flowers:

ok, tu n'es pas statisfaite et ho combien je te comprends ... pourtant ce que j observe , ce ne sont pas des taches, mais des fleurs.
alors que moi je fais des vagues ,même pas fichu de faire un pétal.
j'accuse tout, le pinceau, la peinture ,ma main trop lourde,ma connerie.bref..
et pourtant, je lâche pas . allez un tit cadeau:flowers:

Coucou Marie ,

J'ai accentué en noir ce qui m'a fait rire et en rouge ce qui m'a Tuéeee de Rire ahahahhahahahahhahahah j'en ris encore ... Merci pr le bouquet de fleurs ma cherie , je vais le mettre de suite dans un joli vase :kissing:

Dis nous comment tu procedes pr ton one stroke et peut etre qu'on pourra t'aider ??? Chais pas moi , je constate que cette technique fait suer bcp de monde qd meme et y'en a marre hihihihiihihihihiih

he ben je fais comme la dame sur la vidéo mdrrrrrr sauf qu'au résultat il y a une grosse tâche puis plus rien aprés, ou alors la vague se forme mais les couleurs ne sont plus pigmentées et le pire c'est quand une couleur mange l'autre

j'avoue que j'adore l'abstrait alors notre ami freud dirait peut etre qu'inconsciemment je refoule..:4-astonished: c'est vrai aussi que je comprends mais il faut qu'on m'explique longtemps.

t'y arriveras ma belle, je le sais!!!! tu vas t'acharner sur le one stroke!!!!!
on se lance des défis si tu veux ça nous motivera....moi aussi je veux y arriver!!!

Oui j'ai bien vu Maî mais son pinceau est bien essuyé apres nan ? En fait notre pinceau doit etre humide et non mouillé nan ? Comment toi tu procedes poulette ? :kissing:

Alors pour ma part, je pose mes peintures sur mon support, en l'occurence un CD, et je pose une goutte d'eau a coté..

Je trempe mon pinceau dans mes 2 peintures, je les melange sur le CD, et je viens tremper la pointe de mon pinceau dans la goutte d'eau, je re-lisse, et ce jusqu'a ce que la texture me conviene.. :teehee:

Voilou ma poule.. :kiss1:

t'y arriveras ma belle, je le sais!!!! tu vas t'acharner sur le one stroke!!!!!
on se lance des défis si tu veux ça nous motivera....moi aussi je veux y arriver!!!

Oh pas de souci pr le defi , je suis partanteeeeeeeeee lol
Bisouuu bella

moi je pense que le pinceau y joue beaucoup!!!!et je ne trouve pas un semblable....

Moi j'ai trois types de pinceaux et aucun ne convient pr le moment et pourtant c des chouettes pinceaux lol . Helas !!!

Je trouve çà joli et n'abandonne pas ! bisou louloute

Merciiii ma louloute , je vais essayer de ne pas te decevoir et m'acharner sur ce fameux truc , non mais !

:kissing:

Alors pour ma part, je pose mes peintures sur mon support, en l'occurence un CD, et je pose une goutte d'eau a coté..

Je trempe mon pinceau dans mes 2 peintures, je les melange sur le CD, et je viens tremper la pointe de mon pinceau dans la goutte d'eau, je re-lisse, et ce jusqu'a ce que la texture me conviene.. :teehee:

Voilou ma poule.. :kiss1:

Alors toi , tu sais que tu m'as donné une idée ? Ecoute Maî , je lissais ma peinture juska present sur du papier canson et j'avais remarqué qu'il absorbait tte l'eau de ma peinture :sleep:, je vais essayer sur cd et on verra ... Merci pr l'idée ma poulette :kissing:

Alors toi , tu sais que tu m'as donné une idée ? Ecoute Maî , je lissais ma peinture juska present sur du papier canson et j'avais remarqué qu'il absorbait tte l'eau de ma peinture :sleep:, je vais essayer sur cd et on verra ... Merci pr l'idée ma poulette :kissing:

Rhooo ben forcement, si tu lisse ta peinture sur du papier absorbant tu lui enleve toute sa fluiditée.. :doh:
Essaye sur CD ma poule.. tu vas cartonné.. !!! :wavetowel2::wavetowel2:

Rhooo ben forcement, si tu lisse ta peinture sur du papier absorbant tu lui enleve toute sa fluiditée.. :doh:
Essaye sur CD ma poule.. tu vas cartonné.. !!! :wavetowel2::wavetowel2:

Mdrrrr tu as raison , c'etait censé ne pas etre absorbant grrrrr

Oui j'essaye çà et je te dirais , je vais voler ts les cd de zhomme hihihihihiih , il va me tuer mais il sera trop tard :biggrin:

Merciiii ma cherinette , Merci à vous toutes pour vos precieux conseils , je vais faire le tri et essayer de m'ameliorer :kissing::kissing::kissing:

Bonjour les filles,

En cherchant des livres sur les one stroke, j'ai vu une fille qui en fesait avec des vernis:new_shocked:, si si, avec des vernis, je savait pas qu'on pouvait les faire comme ça aussi; ces posent sont superbes.

Retour