Ma commande de chez gel-uv-discount.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marlyb
  • Date de début Date de début
Re : Ma commande de chez gel-uv-discount.com

J'ai un bon plan pour des plaques fauxnad ... je ne met pas de lien içi car je sais que ça ne se fait pas vu que le but du post c'est de donner son avis sur les gel de julie!
Mp moi si ça vous interesse!
(30 plaques pour moins de 18 euros) je l'ai ai et testé et je les adore!
Des photos? Pas de soucis j'en mettrais dans ma galerie!

cc je veux bien le lien mouaaaaaa

bise merci

pour faire les deco resine sur gel je n c pas , o premier abor moi je les aurai mis comme ca ou avec une couche de primer acide mais vo mieu que les plus experimenter reponddent !!!!

le cover je le prend chez cnails.

au debut j ai mis le cover gel catalyser puis j ai fai ma constru resine par desus et ca tenais.

pour faire les deco resine sur gel je n c pas , o premier abor moi je les aurai mis comme ca ou avec une couche de primer acide mais vo mieu que les plus experimenter reponddent !!!!

le cover je le prend chez cnails.

au debut j ai mis le cover gel catalyser puis j ai fai ma constru resine par desus et ca tenais.

super merci je vais essayer :)

Qu'elle difference entre le gel mask et le gel make up et le cover gel?

Je repond moi même à ma question! Ce sont les mêmes! Je me trompe p-ê?:taz:

Mais je reposse une autre question ^^
Les capsules qu'on reçoient dans le kit gel uv sont t elles à petite encoche ou grande encoche?

je ne sais pas jamais pris le kit

j ai aussi une question mon gel de construction fait des bulles sur mes poses whyyyyyyyyyyyyyy ???????????

merci les filles

une autre question la resine de chez julie j ai l impression que le blanc ne seche pas
quelqu'un sait pourquoi ?? merci

une autre question la resine de chez julie j ai l impression que le blanc ne seche pas
quelqu'un sait pourquoi ?? merci

Ah je ne sais pas t'aider!
par contre, j'ai vu ce qu"il t'ait arrivé à ton ongle!
j'imagine la douleur!
tout ça à cause de la longueur?
Bon retablissement à ton ongle:woman_nurse_gerald_

je ne sais pas jamais pris le kit

j ai aussi une question mon gel de construction fait des bulles sur mes poses whyyyyyyyyyyyyyy ???????????

merci les filles

tu le prend peut etre mal dans le pot , ou quand tu l etale tu souleve trop ton pinceau du gel que ta mis sur l ongle , moi ca m l fesait tout le temps et depuis que je trempe mon pinceau droit et que je le releve a plat a 90° j ai plus de bulle .

voila

Ah je ne sais pas t'aider!
par contre, j'ai vu ce qu"il t'ait arrivé à ton ongle!
j'imagine la douleur!
tout ça à cause de la longueur?
Bon retablissement à ton ongle:woman_nurse_gerald_

merci sa a super vite cicatrise en une semaine deja presque plus rien :drow:
et oui oui sur le moment j ai eu super super mal:exorcist:

tu le prend peut etre mal dans le pot , ou quand tu l etale tu souleve trop ton pinceau du gel que ta mis sur l ongle , moi ca m l fesait tout le temps et depuis que je trempe mon pinceau droit et que je le releve a plat a 90° j ai plus de bulle .

voila

ok je vais faire comme tu dis merci a toi :draculax:

alors j ai commande le gel de construction pink milky qui aurait une photos de la couleurs du gel sur une pose ? si vous en avez ds vos galerie je veux bien voir ce que ca donne merci ( que je puisse voir ce que ca donne meme si ma commande est parti)

moi je l adooore celui la katou !!!! si tu va dans ma gelerie la pose avec l anullaire rouge est fai au gel milky.

Retour