question sur pose avec gel ibd

ludy-77

Nouveau Membre
Bonjour;

Je voulais des infos sur la technique gel UV IBD.
J'ai reçu les produits et j'ai testé aujourd'hui.
Voilà comment j'ai procédé:
-préparation de l'ongle (limage, ponçage)
-lotion désinfectante (ned)
-deshydrate
-bonder (catalyser sous lampe)
-builder gel clear
-cleanse (sinon je trouve que la french bave ensuite)
-french (je l'ai trouvé un pu épaisse et pas vraiment blanche)
-builder gel clear
-cleanse (ned)
-intense seal

je ne suis pas sure de moi car je trouvais qu'il n'y avait pas beaucoup d'adhérence du gel clear sur le bonder.
Pourtant la pose au final était correcte .
Le gel builder clear a tendance à faire des bulles , pourtant je fais bien attention de ne pas le remuer.

Qu'en pensez vous?

Re : question sur pose avec gel ibd

Slt,

J'utilise le gel IBD avc le primer,mais avec le bonder, apres avoir catalyser, je connais une PO qui le degraisse!

je degraisse pas moi le bonder,je croyais que sinon t enlevais l adherence....j y comprends plus rien....mdr

Slt,

J'utilise le gel IBD avc le primer,mais avec le bonder, apres avoir catalyser, je connais une PO qui le degraisse!

elle a tout faux! il ne faut pas le dégraisser.

bon je ne vais pas re re re re re re re remettre le protocole ibd car j'en ai un peu marre de répeter 10 milles fois les mêmes choses mais voici: Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté - Règles du forum

il suffit d'utiliser le fonction "rechercher" :flocool: le prend pas mal Ludy ;) bonne continuation

elle a tout faux! il ne faut pas le dégraisser.

bon je ne vais pas re re re re re re re remettre le protocole ibd car j'en ai un peu marre de répeter 10 milles fois les mêmes choses mais voici: Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté - Règles du forum

il suffit d'utiliser le fonction "rechercher" :flocool: le prend pas mal Ludy ;) bonne continuation

Non je le prends pas mal, j'ai vu que tu l'avais déjà écrit c'est pour cela que je perdue
Je viens de trouver la vidéo en francais !!

merci

Retour