ongle qui bouge....

svetlana_la_russe

Confirmée
coucou les filles,j'espere ke vous allez bien.je vien de commencer ma pedicure j'ete en train de couper les ongle sur mes pieds et voila un truc bizarre mon ongle bouge ds tt les sens j'ai pas mal mais j'ai flipé grave!!!qq1 qui peu me dire ce que c'est?

Re : ongle qui bouge....

une foto peut etre??tu veux dire completement decollé de la pulpe??

coucou miss, mais as tu cogné ton orteil quelque chose est tombé dessus car effectivement c'est bizzar qu'un ongle bouge ainsi

sauf en cas de mycose ou de psioriasis....le mieux c est que tu ailles voir le medecin

coucou moi mon ongle a bougé comme ca et c'est décroché a un moment car je me l'était pris dans la grille de la piscine et il c'était décollé donc il tenait sur 3mm et en poussant crac!

C'est comme les dents de lait c'est l'ongle de lait...

Bon ok je sors sniff

Plus sérieusement j'espére que ce n'est rien de grave.

Moi aux petits orteilles mes ongles sont fendus dans toute la longueur (depuis toujours) le plus petit bout est bien accroché mais l autre bouge si je chipote et s arrache sans douleur si je tire :o Donc bon je suppose que c est une malformation voila tout

Je precise que mon ongle sont sain et que ai toujours eu ca

j avoue c est dégueulasse mais bon se sont mes pieds quoi loooooool

oui il a repoussé d'un peu plus de la moitié. D'ici cet été sa sera bon je pense

merci pour le reponses les filles ,la foto je vous la met demain matin ,le pb c que j'ai jamais eu de pb avc mes ongles,toujour nickel,je prend bien soin de ça!c bizarre...sinon quel medecin il faut ke je vois?

ah sa je comprend le choc j'étais pareil mon pere me dit "quesqu'y t'arrive t'est toute blanche on dirait que tu vas faire un malaise" "ben mon ongle il est partit" "ben c'est rien" "ben si c'est mon ongle !"

Retour