mon entrainement de ce soir

LAETITIA 71

Membre Populaire
y'a du mieux! surtout la pivoine, c'est peut être parce que j'adore cette fleur.......les autres caps sont bof mais mieux que celle d'avant hier.....

Pièces jointes

• DSC07476.JPG
    DSC07476.JPG
    111.7 KB · Affichages: 116
Re : mon entrainement de ce soir

Je voulais juste te feliciter de ce magnifique travail....

J'aime beaucoup!
Ca fait longtemps que tu t'entraîne? T'as fait une formation?
J'ai acheté de la pébéo cet aprèm, je commence demain......
Des conseils à me donner? merci!

des conseils? je serais bien incapable même si ça aurait été avec plaisir: un jour peut être!
je débute, j'ai fait un jour de formation avec nadia thely le 31 janvier et je me démène comme je peux pour faire quelque chose de présentable....au fur et à mesure de mes entrainements, y'a du mieux mais c'est encore loin d'etre ça

Ben moi je trouve ce que tu as fait très beau. Hé oui Nadia est incollable sur ce sujet. Elle vient faire une formation en Gironde au mois de mai, j'ai bien envie d'y participer mais j'ai pas trop les moyens... on verra d'ici là.

Bonjour, je suis toute nouvelle je viens de m'inscrire
Mais je tiens à vous dire que ce que vous avez fait est sublime bisous

tu as les bonnes bases.. avec de l'entrainement, tu vas t'améliorer de jour en jour....

c'est déja bien joli....

dégrade un peu plus ta peinture et fais attention qu'elle ne soit pas trop épaisse...

allez au boulot!!!

bizzzz

tu as les bonnes bases.. avec de l'entrainement, tu vas t'améliorer de jour en jour....

c'est déja bien joli....

dégrade un peu plus ta peinture et fais attention qu'elle ne soit pas trop épaisse...

allez au boulot!!!

bizzzz

merci pour tes conseils, je vais essayer de me corriger!!

Retour