Avez vous essayé keraline?

Re : Avez vous essayé keraline?

etant donné que c'est de la keratine je ne pense pas que ca puisse abime les cheveux...et au pire si c est le cas je ferais un vrai LB avec formol, ou il faut laisser poser4j
j'ai deja les cheveux plutot lisse,j'attends plus un soin qu'une raideur
je vous mettrais les photos

etant donné que c'est de la keratine je ne pense pas que ca puisse abime les cheveux...et au pire si c est le cas je ferais un vrai LB avec formol, ou il faut laisser poser4j
j'ai deja les cheveux plutot lisse,j'attends plus un soin qu'une raideur
je vous mettrais les photos
fait attention quand même! Lexx a eut les cheveux encore plus abimé et des filles on les cheveux poisseux maintenant mais bon c'était avec keraline !Moi aussi ce serai plutot pour le coté soin. ouiiii on veut des photos! lol attention si tu aime je risque de me lancer! mdr

je comprends pas comment elle peuvent avoir les cheveux poisseux! elles ont mal rince, a savoir qu'apres faut faire shampooing sans sulfate etc...en tout cas le mien est commande ,je me lance, je ne prends pas de grands risque surtout qu il n y a pas de mauvais produit dedans, j y vais un peu les yeux fermes en esperant ne pas regretter...

Hello les filles!
Pour celles qui doutent je peux vous garantir que malgré la kératine mes cheveux sont plus abimés qu'avant plus fourchus surtout mais bon y a pas mort d'homme on est d'accord...
Mais 75€ quand même je m'en serais passée...

Voici comme certaines me l'avaient demandées la composition car j'ai tout gardé dans l'espoir de me faire rembourser, en vain :(

Voici aussi les photos avant/après le "lissage kéraline" c'est bluffant!!
J'espère que celles qui décideront de le faire auront plus de chance que moi..

Ps à Inesya: j'ai respecté la notice kéraline à la lettre donc l'erreur ne peut pas venir de moi

Biz à vous toutes!
Lexx

Pièces jointes

• Fév 2011 006.jpg
    Fév 2011 006.jpg
    71 KB · Affichages: 130
  • Aout 2010.jpg
    Aout 2010.jpg
    39.2 KB · Affichages: 188
  • Fév 2011 014.jpg
    Fév 2011 014.jpg
    17.7 KB · Affichages: 181

moi jai paye le miens 60e absoluliss et mes cheveux sont mieux qu avant,j'ai vu la difference
75e a la poubelle dans ton cas, je comprend ta deception surtout si tes cheveux sont abimes

Merci pour ton témoignage Lexx! effectivement tu doit être déçu vu le résultat sur tes cheveux (bien que tu ai des cheveux magnifique déja a la base)! j'ai eut 3 autres témoignages également de femmes qui on étaient plus que déçus par keraline donc pour moi fini j'ai pris la dessision de ne pas le faire! surtout qu'en se moment sur "groupon" on peut avoir un lissage brésilien a 100 euros chez un coiffeur.J'attend donc la bonne offre. bises

moi jai paye le miens 60e absoluliss et mes cheveux sont mieux qu avant,j'ai vu la difference
75e a la poubelle dans ton cas, je comprend ta deception surtout si tes cheveux sont abimes
alors tu a aimer ton kit absoluliss ? tu aurai des photos ? bises

et pour groupon mefie toi, c est tres souvent du defrissage qui est appele LB, moi j avais pris une offre et du coup ils m ont remboursé car les produits c etait xtenso donc pas du LB pourtant le coiffeur au tel me confirmait que c etait un LB!

Hello les filles!
on m'a sauvé mes cheveux!!! :D je suis allée dans un salon que je connais j'ai payé quand même 150€ pour un extenso + protéines = mes cheveux plus besoin de brushing, j'ai seulement séché mes cheveux c'est magique!!!
Ouffff!!!!
Bises à toutes

Coucou Lexx! C'est chouette pour tes cheveux que tu ai réussi a ratraper le coup!tu doit être contente. c'est un défrisage que tu a fait ? dsl je n'y connait rien en cheveux lol bises

oki merci! pfff je suis un peu perdue avec tout cela moi lol vivement que la mode des cheveux ondulé ou bouclé revienne mdr

Retour