réutiliser ses extensions

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Karamel
  • Date de début Date de début

Karamel

Chevronnée
Salut à tous :) Besoin de vous pour savoir si certaines d'entre vous ont dejà réutilisé leurs mèches keratines. Voilà, jai des extensions d'excellente qualité et jaimerai savoir si vous savez comment reposer de la keratine sur des meches retirées ? En effet mes cheveux ont poussés de 4 cm depuis fin janvier donc je ne vais pas tarder à les remonter ou à les changer :) Voilà, merci pour vos réponses. Biz

Re : réutiliser ses extensions

JE trouve que de réutiliser les même mèche c'est pas terrible sincèrement.

Vos mieux faire poser des neuve mais tu peut les garder même si ta racine a pousser de toute façon.

Je t'envoi un mp pour prendre de tes news ma belle

Je sais qu'il y a un moment jai lu 1 post sur ça mais je ne le retrouve pas :) d'ailleurs c'etait des meches du meme fournisseur !

JE trouve que de réutiliser les même mèche c'est pas terrible sincèrement.

Vos mieux faire poser des neuve mais tu peut les garder même si ta racine a pousser de toute façon.

Je t'envoi un mp pour prendre de tes news ma belle
Je comprend bien, d'ailleurs je suis en train de prendre des info chez 1 nana du forum qui vend des meches bresiliennes :)

Bonjour tout le monde!!!

Moi aussi je me pose la question. Car j'aimerai bien les retirer pour les reposer plus tard (au prix que ça coute j'aurai moins de regret de pouvoir les réutiliser).
Sauf que moi enfet ça fait que 3 semaines que je les ai, le hic c'est que j'ai 2 mèches qui sont parties (avec mes cheveux bien sure: casse, ou chute) . je pense que j'ai les cheveux trop fragiles pour le moments pour en porter.
D'ou mon voeux de les retirer pour le moment car ça me fait un peu flipper de me retrouver avec des trous sur la tête.....
donc si quelqu'un pouvait m'éclairer....ça serait super sympa!!
bonne journée a tous!!

Bonjour tout le monde!!!

Moi aussi je me pose la question. Car j'aimerai bien les retirer pour les reposer plus tard (au prix que ça coute j'aurai moins de regret de pouvoir les réutiliser).
Sauf que moi enfet ça fait que 3 semaines que je les ai, le hic c'est que j'ai 2 mèches qui sont parties (avec mes cheveux bien sure: casse, ou chute) . je pense que j'ai les cheveux trop fragiles pour le moments pour en porter.
D'ou mon voeux de les retirer pour le moment car ça me fait un peu flipper de me retrouver avec des trous sur la tête.....
donc si quelqu'un pouvait m'éclairer....ça serait super sympa!!
bonne journée a tous!!

Oui, ont peux réutiliser des mèches surtout dans ton cas puisque ça fais peu de temps que tu les as.....il existe une technique avec un pistolet à kératine....il faut correctement faire ta dépose pour ne pas abimer les mèches, couper la kératine fondue et avec le pistolet à kératine tu peux les remettre.....MAIS ça dois être fais par quelqu'un qui connais bien la technique ( donc par une Pro). Et au départ, tes mèches doivent être de bonnes qualités. J'ai vu cette méthode sur internet, je ne peu pas encore t'en dire plus car moi même j'apprends le métier pour le moment, donc je me renseigne sur toutes les technique.

Ça va quand même raccourcir tes mèches.....

Maintenant si tu as des mèches depuis 3, 4 mois, autant en remettre des neuves car de toute façon avec le temps, elles s'abiment..

Bonne journée à toi :)

Oui tu peux réutiliser tes mèches, achetes de la keratine (c'est généralement en forme de petit carré), tu le fixe sur le bout de ta meche, tu chauffes avec la pince a extensions et avec une petite pince expret (que tu dois trouver sur extiff me semble t il, je crois que jen ai vu sur ce site), tu claques le point.
Par contre concernant ta perte de mèches, ça peut etre du à une mauvaise pose (trop près de la racine par exemple).
Aurais tu des photos des points à nous montrer?

La fée clochette a raison sur extiff on peut acheter la pince en question je lai acheter ya quelque mois et c'est vraiment pratique parceque la pionce dans la boute a ouilles de mon chéri c'est trop galere LOL.

Mdr j'écris avec l iPhone et sa fait que du n'importe quoi mdr.
Je voulais dire : la pince dans la boite a outils mdr.

les filles je penses que priscilla parle de la pince pour mettre en forme la kératine..c'est bien ca priscilla? mais cette pince se n'est pas juste quands tu utilise la kératine qui se fond en pot?

moi je la connais avec la forme onglet plat (il existe même une petite machine manuelle pour ca , mais la pince ca va vite :))

les filles je penses que priscilla parle de la pince pour mettre en forme la kératine..c'est bien ca priscilla? mais cette pince se n'est pas juste quands tu utilise la kératine qui se fond en pot?

Non ma belle, moi je le fait avec des "petits carrés" lol, désolé mais j'ai un trou de mémoire. Je le met sur la meche, je fond la keratine et je l'aplati avec la pince.
En tout cas, moi je fais comme ça et ça fait de beaux onglets. après; c'est peut etre préconisé pour la keratine en pot je ne sais pas ,mais comme ça ,ça le fait lol:audi::audi::audi:

re- bonjour!!
merci a tous le monde pour vos réponses!
ça yé j'ai retirer mes extensions, je me sent beaucoup mieux, mais avec une petite pincée au cœur a cause de prix. J'était tout de même choquée j'ai beaucoup de cheveux qui ont chuté. du coup quand je vois tout c'est cheveux qui sont parti, je me dit que c'était mieux de les enlever. pour répondre a l'une d'entre vous, non mes points de kératine n'étaient pas du tout proches de la racine, ils étaient à plus de 1,5-2 cm.
Mais je les ai gardé je les mettrait peut -être plus tard comme vous me l'avait indiqué.

bon Week-end!!

Retour