Pose avec french côté

Loli3

Membre Populaire
ENTREPRISE
Coucou !!

Alors pose résine CND rose pour le rallongement.

Déco : gel couleur paillette Peggy Sage et liner noir et blanc.

Mes défauts : les traits quelques peu irrégulier. Toujours à la recherche d'un bon pinceau fin...
Une dernière petite chose : quels gels de couleurs me conseillez vous pour appliquer sur un rallongement résine et qui ne s'écaille pas à la longue ?

Bisous et merci

Pièces jointes

• vv.jpg
    vv.jpg
    110.7 KB · Affichages: 129
Re : Pose avec french côté

jolie pose, je pense que tout les gels peuvent se mettre sur une pose résine ....

les gels peggy sage s'écaillent ? je sais kil n'ont pas une bonne réputation pr la construction de l'ongle mais les gels couleurs sont plutot bien, j'en ai 2 (couleur) et je n'ai jamais eu ce pb .....

tu as essayé d'autres gel voir si ça fait pareil ou c typique de la marque ?

C'est vrai que ce n'est pas facile de faire des traits fins à la main. Il faut surtout avoir un super outil, ça aide... :D J'en ai acheté mais je n'ai essayé pour l'instant que les dessins à l'aide du vernis liner de chez Cesars Secrets et c'est plutôt réussi et trés fin... Pour ta pose, j'ai l'impression que la french à certains doigts fait un peu un effet "bourrelé". Sinon ta pose est trés propre et trés réussie ;)

les gels peggy sage s'écaillent ? je sais kil n'ont pas une bonne réputation pr la construction de l'ongle mais les gels couleurs sont plutot bien, j'en ai 2 (couleur) et je n'ai jamais eu ce pb .....

tu as essayé d'autres gel voir si ça fait pareil ou c typique de la marque ?

EN faite oui ça fait une écaille genre sur un côté de l'ongle mais pas sur tout les doigts genre 1 ou 2. Peut être que tout simplement je n'avais pas bien bordé ces 2 doigts avec mon gel de finition d'ou l'écaille.?.

Oui je sais que pour les gels construction c'est pas top. Je n'ai pas d'autres gels couleurs à par les Peggy. Je pense en tester d'autres. Tu as quoi comme autres marques en gel couleurs?

C'est vrai que ce n'est pas facile de faire des traits fins à la main. Il faut surtout avoir un super outil, ça aide... :D J'en ai acheté mais je n'ai essayé pour l'instant que les dessins à l'aide du vernis liner de chez Cesars Secrets et c'est plutôt réussi et trés fin... Pour ta pose, j'ai l'impression que la french à certains doigts fait un peu un effet "bourrelé". Sinon ta pose est trés propre et trés réussie ;)

Merci miss !!! Oui tu as raison on a l'impression que ça fait des bourrelés sur certains doigts mais je pense que c'est la photo avec le flash car c'était pas comme ça en vrai !! lol

EN faite oui ça fait une écaille genre sur un côté de l'ongle mais pas sur tout les doigts genre 1 ou 2. Peut être que tout simplement je n'avais pas bien bordé ces 2 doigts avec mon gel de finition d'ou l'écaille.?.

Oui je sais que pour les gels construction c'est pas top. Je n'ai pas d'autres gels couleurs à par les Peggy. Je pense en tester d'autres. Tu as quoi comme autres marques en gel couleurs?

oui si ça ne le fait que sur quelques doigt tu as simplement du mal le bordé ou mettre trop épais ton gel couleur (ça me l'a fait une fois...)

les gels peggy couleur sont bien, g vu plusieurs bons avis

moi je me sers surtout des gels ongles 24 ou ned (gel uv discount) ou bien je fais mes gels maison avec du fard a paupière (ou des pigments) et du gel clear
g acheté aussi des gels couleurs pas mal a lesbeautesdumonde mais elle a fermé boutique

oui si ça ne le fait que sur quelques doigt tu as simplement du mal le bordé ou mettre trop épais ton gel couleur (ça me l'a fait une fois...)

les gels peggy couleur sont bien, g vu plusieurs bons avis

moi je me sers surtout des gels ongles 24 ou ned (gel uv discount) ou bien je fais mes gels maison avec du fard a paupière (ou des pigments) et du gel clear
g acheté aussi des gels couleurs pas mal a lesbeautesdumonde mais elle a fermé boutique

Oui je pense que ça doit être ça. En faite la pose sur laquelle ça a fait des écailles c'était le gel noir donc peut être qu'il était un peu trop épais sur certain doigts et peutêtre mal bordé aussi.

J'utilise déjà le gel mask d'ongles 24 je fais essayé les couleurs je pense.
A tenter les gels maison !!!!! :)

En tout cas merci beaucoup Dorotisha pour toutes ces infos !!! :2-big-smile:

Retour