Ma commande de chez gel-uv-discount.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marlyb
  • Date de début Date de début
Re : Ma commande de chez gel-uv-discount.com

oui j'ai pris le kit de demarrage plus! 75euros
ds mon kit les capsules sont blanches et elles n'ont pas d'encoche! par contre je me suis prise des capsules transparentes petites encoches.

faudra attendre pour les essaies.... :)

oui moi aussi c'est le kit de démarrage plus à 75€, j'ai oublié de te le préciser
maelliana, je trouvais qu'il y avait des petites encoches pourtant..enfin j'en avait pas vu avant donc mdrrr...

Et moi aussi ça me tente les transparentes à petites encoches..bon ensuite celles du kit ont s'en sert quand aussi après ? on va pas les jeter lolll des idées svp

jamais tu évite de fair de la pub pour dautre site sur un post dédié au gel gel uv discount

c abusé serieu

Je suis bien d'accord avec toi tyboun
Je lavais fais remarque aussi a une fille qui fesais de la pub pour un autre site
C'est énervant

Je suis bien d'accord avec toi tyboun
Je lavais fais remarque aussi a une fille qui fesais de la pub pour un autre site
C'est énervant

c le meme genre que si une nana ouvre un post en disan je sui PO a tel ou tel endroi et que une autre débarque et di

OUI OK mé a tel endroi c mieu

bha la rage serieu

pour moi c pareil

:38-punch:
Ce post est ENTIERMENT dédié aux gels euro discount!!!!
grrrr

purée les filles, moi passé commande le 30... et tjs pas!!! c'est vrai que je suis en Belgique, mais en plus il y a les facteurs qui décident de faire grève :20-sarcastic:
Enfin... croisont les doigts, car j'ai surtout besoin de mes tubes néons, les miens clignotent de trop il faut que je les remplace ^^

Combien de temps ça appris pour tes commandes precedentes?
J'attant aussi un colis et ça traine avec ces greves!

oui moi aussi c'est le kit de démarrage plus à 75€, j'ai oublié de te le préciser
maelliana, je trouvais qu'il y avait des petites encoches pourtant..enfin j'en avait pas vu avant donc mdrrr...

Et moi aussi ça me tente les transparentes à petites encoches..bon ensuite celles du kit ont s'en sert quand aussi après ? on va pas les jeter lolll des idées svp

ok je prendrais peut-etre des transparentes à part à petits encoches!
Je pense que tu peux les utliser pour faire tes poses non?
Lesquels tu utilises maintenant?

ok je prendrais peut-etre des transparentes à part à petits encoches!
Je pense que tu peux les utliser pour faire tes poses non?
Lesquels tu utilises maintenant?

et bien je n'est que celle de mon kit, donc c'est celles que j'utilise mais si j'achète les autres, je le connais je vais être tentés de n'utiliser que les nouvelles mdrrrr sinon je vais les utiliser pour la main d'entrainement ou sur des modèles, copines plus tard lolll

et bien je n'est que celle de mon kit, donc c'est celles que j'utilise mais si j'achète les autres, je le connais je vais être tentés de n'utiliser que les nouvelles mdrrrr sinon je vais les utiliser pour la main d'entrainement ou sur des modèles, copines plus tard lolll

Moi je vais aussi pouvoir m'entrainer avec main et doigt d'entrainement!
Je vais pas utiliser les gels du kit car je vais utiliser les gel soak off pour moi sur mes ongles naturels mais envie d'apprendre toutes les methodes possibles, qui sait j'en ferais mon boulot ^^
lol trop hâte de pouvoir commander! mais c'est longgggg lol

Ma grosse commande est passée en espérant qu'il n'y aauras pas de retard les filles je suis présséééééé :D

coucou les filles dite est ce que quelque a essayer une pose en metant en dernier le gel de constru + top coat ???
car je voulais savoir si c obliger d avoir un gel de finition ??
j ai fai comme ca ma pose a 1semaine et commence a jaunire au bout ou j ai quelque tache sur certain doigt ...... je ne fume pas ni prend des cachet j ai juste le patch contraceptif evra vous pensez que c parce k j ai pas mis de gel de finition ou c a cause du patch ou autre???
merci merci !!

quelqu un peu me repondre ou pas????!!!!

et tu le met direct sur gel de constru ou tu met du gel de finition
car je le met sur le gel de constru en guise de finition ??

Aurelie fait attention à tes messages envoyé en plusieurs fois lol
et pour le top coat moi des fois j ai la flemme sur moi et je ne met pas de gel de finition je met du top coat à la place ... bon c sur ca tient pas pareil mais j en remet de temps en temps

Retour