nail art et ponceuse

playdizgirl

Nouveau Membre
Bonjour les filles
j'ai 2 petites questions !!!
la premiere concernant la ponceuse legere rose de chez rydnails (aperçue egalement sur d'autres sites!)je l'ai utilisé une fois et depuis elle ne fonctionne plus,avant de la renvoyer j'aimerai savoir si une d'entre vous là et si il n'y a pas une sécurité ou quelque chose dans le genre qui ferait qu'elle refonctionne lol ?!
et 2eme question concernant le nail art,j'aimerai faire des petits dessins moi même avec liner et gel,mais faut il que je les fasse juste apres ma french donc avant la construction (j'ai peur qu'apres le limage,le rendu ne soit pas top),ou seulement apres le limage de la construction,donc juste avant la finition (là j'ai peur que la déco et la french séparés se voient) si vous voyez ce que je veux dire ...

Merci !

Re : nail art et ponceuse

la ponceuse rose je l'ai depuis un an maintenant, je l'avais acheté sur ebay et j'ai jamais eu de souci. Pour la déco en règle générale c'est déco en relief sous la constru (liserai, pailettes etc...) et déco sans relief (stickers, tampons) entre la constru et la finition ou le sealer. Seule exception le strass, certaines le mettent avant la constru d'autres après. Moi je le met après, j'aime bien le relief que ça fait et avec un point de colle et le sealer je n'ai jamais eu de souci de tenue. Et attention, quand on fait une déco sous constru à l'effet loupe.

Re : nail art et ponceuse

merci pour les infos ornella,la déco sous la finition je trouve ca mieux,je l'ai fais hier soir,et ce matin ca ne me plaisait pas donc j'ai pu limer un peu et recommencer sans avoir tout à refaire,pratique ;)

Retour