Mes extensions à clips SAMIFLO !!!

OLIVIA25

N'a jamais participé
Mes extensions à clips SAMIFLO !

Bonjour à toutes
ça y est j'ai enfin reçu mes extensions à clip Samiflo et j'en suis super contente ! J'ai enfin de longs cheveux en 5 min ! Par contre je n'ai pas mis les clips au dessus car on les voyait trop mes cheveux étant très fins !
Les clips tiennent super bien, même en tirant dessus ils restent en place !
je vous conseille donc à toutes de les acheter sur le site de samiflo, Sandra est une personne adorable qui saura vous conseiller ! N'hésitez plus ! :39-licking:

Voici une photo avec mes extensions :)

et encore quelques unes !

Pièces jointes

• Picture0020.JPG
    Picture0020.JPG
    54.5 KB · Affichages: 438
  • Picture0019.JPG
    Picture0019.JPG
    47.9 KB · Affichages: 423
  • Picture0017.JPG
    Picture0017.JPG
    45.9 KB · Affichages: 406
Re : Mes extensions à clips SAMIFLOO !!!

Coucou Olivia
Faudra nous faire une petite photo pour nous montrer
merci pour ton témoignage

Voici une photo !!! N'hésitez pas si vous avez des questions ! ce sont mes premières extensions à clip et j'en suis vraiment satisfaite ! que du bonheur ! je vais mettre une photo

comment fait on pour ajouter une photo ? ça ne marche pas, j'ai un message comme quoi je dois valider mon abonnement mais pourtant je suis abonnée déjà ...

coucou

Postes la à la suite, on ne peut pas la rajouter au 1er message :)

Re : Mes extensions à clips SAMIFLO !!!

je trouve qu'on voit beaucoup la différence , c'est que mon avis perso bien sûr en tout cas tu es très jolie^^

olivia es ce que tu as essayé de creper tes cheveux du dessus pour qu on voit moins les clips en dessous

j'aime beaucoup et tu asdes yeux magnifiques!

Merci à toutes pour vos gentils messages ! c'est adorable ! je prends toutes les critiques ! Oui j'ai essayé de créper les cheveux mais je n'étais pas à l'aise avec les clips au-dessus de la tete donc j'ai préféré les enlever et en + je trouve que ce n'est pas choquant car ça fait comme un dégradé sur cheveux longs (au départ j'ai un carré plongeant).
Miss maya peux tu me dire à quel niveau on voit la différence ? c'est la couleur ?
Merci à toutes pour vos avis !!!

ben moi j'ai mes cheveux longs naturels et j'ai la meme coupe que tu as avec tes extensions, j'ai les cheveux forts dégradés alors ça ne me choque pas justement j'aime bien

Merci à toutes pour vos gentils messages ! c'est adorable ! je prends toutes les critiques ! Oui j'ai essayé de créper les cheveux mais je n'étais pas à l'aise avec les clips au-dessus de la tete donc j'ai préféré les enlever et en + je trouve que ce n'est pas choquant car ça fait comme un dégradé sur cheveux longs (au départ j'ai un carré plongeant).
Miss maya peux tu me dire à quel niveau on voit la différence ? c'est la couleur ?
Merci à toutes pour vos avis !!!

oui au niveau de la couleur et je sais pas trop comment expliquer donc je me suis permise d'emprunter ta photo ^^
je trouve qu'il en manque..

Pièces jointes

• Picture0019.JPG
    Picture0019.JPG
    49.7 KB · Affichages: 187

C'est vrai que j'ai une petite différence au niveau de la couleur, mais la photo accentue, en réalité c'est pas aussi clair le dessus. En fait, je n'ai pas pu rajouter les bandes du dessus car ça me gênait mes cheveux étant fins les bandes se voyaient.
Merci pour ton avis !

olivia vient ici que je te fasse une pose mdr, ma belle on peut se faire ca via la cam (dès que je vais mieux car là ma tête n'est pas montrable, je suis toute défiguré par la fièvre ,la toux et le ruhme!!!!

Bon les filles j'ai changé de place les clips et c'est beaucoup mieux que la 1ère pose ! Le résultat est plus naturel, dites moi ce que vous en pensez !!

Pièces jointes

• Picture0024.JPG
    Picture0024.JPG
    30.7 KB · Affichages: 217
  • Picture0025.JPG
    Picture0025.JPG
    32.8 KB · Affichages: 221

on est d'accord c'est mieux comme ca :) , c'est plus naturel , tu es belle en tout cas :)

Merci Sandra !!!! C'est très gentil à toi ! C'est grâce à tes conseils :) Je suis ravie ;) mon amiii adore !!!

Tu sais olivia c'est normal d'être aux côtés des clientes avant, pendant mais aussi bien après si beson :)

Moi perso j'adore les premieres phtoos que tu avais poster et celle que tu viens de rajouter aussi je trouve que l'effet est superbe sa donne un effet degrader de couleur j'adire trop et je trouve sa tres naturel et mon dieu c'est yeux que t'as !!!!
bisous bisous les filles

Slt les fille!! Je sui nouvelle sur le forum et je voulais savoir si les Extention samiflo on un reflet naturel ou pluto effet plastic au soleil?ti vous pouvez me mettre des foto ce serai génial merciiiii

Slt les fille!! Je sui nouvelle sur le forum et je voulais savoir si les Extention samiflo on un reflet naturel ou pluto effet plastic au soleil?ti vous pouvez me mettre des foto ce serai génial merciiiii

Salut, tu peux allez voir sur son site, il y à des photos de ses clientes :)

Retour