j'avais jamais vu

Re : j'avais jamais vu

alors j'ai vu une video ou y dise de les poser sur cheveux humide et secher 20min au seche cheveux
je pense que je vais essayer de les poser le soir et dormir avec si j'arrive

personnellement, je dirais un peu plus de 20 minutes voir 30 au séche cheveux, attendre un peu avant de tout enlever, autrement dormir avec, pas de soucis, beaucoup moins "douloureux" que les bigoudis......

je dors avec les bigoudis mousse sans soucis alors je pense que j'aurai pas de mal a dormir avec ceux la lol

Oui oui ! Bon c'est du taff hein...

Je les utilise avec deux looks, le premier, très laqué direct pour un look un peu pin up (je m'habille beaucoup dans ce style donc)

Le deuxième, je laque seulement 30 min plus tard, les boucles deviennent plus souples et ça fait anglaises douces. J'ai pas de photos pour ce look mais c'est celui que j'utilise le plus souvent

Les photos là

http://forum.manucure.info/colorati...a-marche-sur-mes-cheveux-p-6.html#post2953268

Alors j'ai dormi avec.

Oui oui sur cheveux mouillés avec un shampoing pour cheveux bouclés, histoire que ça tienne plus longtemps.

On peut le faire avec le sèche-cheveux aussi, mais comme j'ai acheté les chinois à 6 euros là, j'ai peur que la chaleur sur le plastique chinois m'envoie des merdouilles.

laurie ta galerie est superbe et coté look je trouve que le style egyptienne te colle parfaitement tu as le visage adéquate
biz

j'espere que tu nous montreras ca moi je fais une permanente vendredi sinon je les aurais ht aussi zut !...lol

oui pas de soucis je montrerais ça, j'ai aussi montrer le resultat des bigoudis chauffant, en ce moment je suis a fond dans les boucles hihi

Hihi, tu sais Drazig, au moment des fêtes y'avait un stand au ville2 Charleroi où ils en vendaient! Ca attirait beaucoup de regards...

Par contre, je trouve que ça fait hyper plat sur le dessus...

cc les filles ya deja un post qui parle de ses bigoudis je nsais plus ou dans le forum et justement je les avait acheté ( les memes) perso je suis un peu decu le rendu est pas top et ya pas de volume en plus moi j'ai trouvé qu'il y en avait pas assez dans la boite bref je suis pas convaincu!!

je penser que j'allais etre livré aujourd'hui mais non... moi qui voulais tester ça pour demain... snif

Coucou drazig c'est jenny ^^

Si tu n'as pas encore acheter perso je les ai depuis longtemps et je les ai acheter au marché de Charleroi!!!

c'est super mais pour les cheveux vraiment long c'est pas top il faut mettre 2 bigoudis enfin appart ça perso j'adore groos groos bisou a tout le monde ^^

Coucou drazig c'est jenny ^^

Si tu n'as pas encore acheter perso je les ai depuis longtemps et je les ai acheter au marché de Charleroi!!!

c'est super mais pour les cheveux vraiment long c'est pas top il faut mettre 2 bigoudis enfin appart ça perso j'adore groos groos bisou a tout le monde ^^
coucou ma belle tu vas bien?
non je ne les ai pas encore et malheureusement je ne vais que très rarement a charleroi :confused: vais peut etre me décider à y aller lol
biz

Retour