les gels de chez eurodiscount??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion manue59
  • Date de début Date de début

que pensez vous des gels de chez eurodiscount???

• Total de votants
    189
Re : les gels de chez eurodiscount??

les filles il ya le site de julie : gel-uv-discount.com ! c les produit NED (pas tous) mais avec les fdp juste en colissimo.

Le site est vachement clair et le sav de julie est super rapide et tip top !

Je viens de commander le monophase + primer et le cleaner.

Dés que g testé je viens poster mon avis.

Enfin, g testé plusieurs marques et viscosité de gel et j'arrive à m'adapter à toutes les viscosités de gel maintenant.

Ya un temps d'adaptation avec tous de toute façon, mais ça ne me dérange plus qu'il soit mieleux, Je fige immédiatement 5 secondes sous la lampe avant de faire l'autre doigt.

a+ les filles, je vous raconterai mes test !

Bonjour,

J'ai testé hier le gel de construction rosé et je le trouve bien :)

Autoégalisant mais chauffe un p'tit peu : rien de dramatique ^^

Voilou bisous

moi je veux savoir si leur sealer est bien brillant? car j'utilise le monophase mais en finition il est trop terne

pas essayé leur capsules mais la construction pinky milky est sympa ça fait la plaque rose pastel et leur masqe genial

Moi aussi je suis très contente d'aux j'ai passé ma première comma,nde il y a peu de temps et maintenant je ne travaillerais qu'avec leurs produits

le monophase est top ! tenue 3 semaines sur model nickel ! Texture mielleuse comme beaucoup de marques de monos.

Il est compatible avec c'nails et bien d'autres marques je suppose car beaucoup se servent chez le même fabriquant !

Je recommande et j'en rachèterai sans hésiter !

J'ai acheté la casi totalité de mon matériel chez eux, j'en suis assez contente, un seul problème avec les gels de couleurs, c'est qu'il coulent même quand le pot est fermé et osé à plat. Sinon c'est top !

le monophase est top ! tenue 3 semaines sur model nickel ! Texture mielleuse comme beaucoup de marques de monos.

Il est compatible avec c'nails et bien d'autres marques je suppose car beaucoup se servent chez le même fabriquant !

Je recommande et j'en rachèterai sans hésiter !

Bonsoir,

peux tu me donner la réf du monophase SVP?
Si tu connais le gel easy 2 de onglerie, peux tu me dire si ce monophase a la même texture? je cherche un gel qui ne coule pas mais pas non plus en béton .... lol
Un tout grand merci pour ta réponse!

perso, je trouve l'ensemble des gels très bien, regrète juste qu'il n'est pas un gel french plus épais.
Sinon le monophase et super, car assez liquide donc évite de faire des ongles super épais, et pour le nail art c'est top!!!

Coucou,

Pour celles qui connaissent aussi le monophase de l'onglerie, si on le compare au monophase de nail design (NDED ou de Julie), au niveau des textures, celui de Nail design est plus liquide / plus visqueux ou équivalent ?
J'aimerais vraiment le tester, mais je préfère les textures épaisses ou moyenne... Pas trop liquide lol.
Merci d'avance pour vos réponses les filles !

PS : peut-on utiliser l'UV sealer en finition sur du monophase nail design ???

Merki !!!:teehee:

le gel monophase est assez épais pas trop non plus mais il ne coule pas.
Perso j'utilise en grande partie ces produits et je les trouve vraiment bien , super sympa à travailler, bonne tenue.... je continuerais à travailler en partie avec eux.
Juste un gros gros point négatif sur le gel de finition, le top coat qui ne brille pas ou 1 jour lol!

J'ai utilier les gels, ils ne sont pas mal pour débuter car pas chere... mais trop liquide, ils coulent vite sur les cuticules, les pots ne sont vraiment pas étanches et coulent... je ne racheterais pas surtout a cause de l'étenchéité... sinon les gels de couleurs étais super!

Moi
Je ne travaille qu'avec leur gel et je les adores je n'ai jamais eu aucun souci
juste le gel de finition qui ne brille pas assez
j'utilise le clear pink et tiens super bien sur mes clientes

le seul probleme chez eux son leur pot donc j'ai du acheter d'autre pot pour que le gel ne coule pas
d'ailleur ils en vendent sur leur site

Moi
Je ne travaille qu'avec leur gel et je les adores je n'ai jamais eu aucun souci
juste le gel de finition qui ne brille pas assez
j'utilise le clear pink et tiens super bien sur mes clientes

le seul probleme chez eux son leur pot donc j'ai du acheter d'autre pot pour que le gel ne coule pas
d'ailleur ils en vendent sur leur site

bonjour poupoun013, je voudrais savoir de quel gel de finition tu parles car je voudrais justement passer une commande...merci d'avance!

J'ai tout acheté chez Nail Design : Ponceuse, limes, pinceaux, nail prep, primer, gels, couleurs, paillettes, etc... Bref, la totale quoi!!

Ben honnêtement, c'est le top! Je ne suis pas pro et n'ai peut être pas toutes les techniques appropriées, mais c'est extra! :)

Juste un petit point négatif : certains pots coulent.. c'est tout!

SoSo1591 a dit:
J'ai tout acheté chez Nail Design : Ponceuse, limes, pinceaux, nail prep, primer, gels, couleurs, paillettes, etc... Bref, la totale quoi!!

Ben honnêtement, c'est le top! Je ne suis pas pro et n'ai peut être pas toutes les techniques appropriées, mais c'est extra! :)

Moi ça fait 3 ans que j achète tout chez eux sauf poudre cover et j ai jamais été déçu

pour les pots qui coulent faut acheter chez zeux les pots vide, y'a un couvercle interieur, je transvase ;) ca ne coule plus :)

hello!!!je suis a la recherche d'un gel de construction chez eux justement!!!est ce que le gel est assez épaix?et ne coule pas!pourriez vous m'en conseiller un svp!!!merci

Retour