lissage bresilien dans le sud ouest

Re : lissage bresilien dans le sud ouest

Chére Sherine, je ne peux vous proposer de "lissage", par contre je serai ravie autour d'un café de vous présenter nos nouvelles lignes de maquillage. "colors" à qualité égale de l'Oréal mais 10% moins cher et "deluxe" égale à Chanel mais 30% moins cher ... et si vous aussi vous souhaitez trouver un complément de revenu trés intéressant, je vous exposerai le nouveau plan de marketing de la société. Contactez moi et nous conviendrons d'un rendez-vous, sans aucune obligation de votre part. Cordialement Sylvie

Bonjour Dreena, après un lissage brésilien, est-il possible de faire des masques comme le Kérastase masquintense ou il faut des masques exprès ?

coucou si tu a dejà un masque kerastase fini le mais apres je te conseille les masque a base de keratine collagene^^ afin d'entretenir ton lissage plus lgt

Je confirme, le lissage fait bien perdre les cheveux, et avec le bulbe. Pas sur tout le monde, car mon amie n'a rien eu, mais bon, elle n'a pas utilisé le meme que moi. MOi ma coiffeuse m'a appliqué globale keratine blond. Elle m'a dit que ça venait pas du produit mais surement du stress!!??? j'ai perdu les cheveux pendant plus de 6 mois, j'avais une touffe, maintenant mes cheveux sont moins fournis. Je les sentais même tomber sur mes epaules! Le point positif, cest que les meches qui sont restées sont en tres bonne santé. Donc je sais pas d'ou vient le souci, formol pas formol......le tout ma couté 180 euros et des cheveux moins epais...qui continue un peu a tombé..J'éspère que la coiffeuse débile qui a mis la faute de ma perte de cheveux sur le compte de mon stress comprendra que toutes les personnes qui ont perdu leur cheveux suite a global keratine ne sont pas des stréssées chroniques!

Bonsoir le global keratin est interdit en france voir le site de l'affssapp et il est possible qu'elle t'en ai mis sur le cuir chevelu qui a provoqué peut être une desquamation et une chute en plus du à une mauvaise application

Bonsoir Dreena,

Le global keratine est interdit depuis peu..moi je l'ai fait il y a un an. Elle ne m'a pas touché les racines, d'ailleurs j'ai même posé la question parce que je pensé que les racine allait rester bouclée. Je suis allée dans un salon renommé, et ils font des dizaines dapplication par jour. C'est bel et bien le produit qui m'a fait perdre mes cheveux, attention les filles...

oui il est interdit depuis peu mais le produit est distribué depuis 2 ans et il n'a pas changé de formules simplement un controle a été effectué et il ya un taux de formol élevé alors qu'il était censé être FREE
Ensuite possible qu'il y est une coincidence et as tu consulter un dermato et fais un examen de sang?Car le manque de fer ou autre peut provoquer une chute pareille car si elle ne t'en a pas mis sur le cuir chevelu , il ne peut pas y avoir de chute puisque la chute survient à la base

Merci Dreena c'est tres gentil de votre part. Je vais essayer de voir quelques coiffeuses pour les convaincre de pratiquer ce lissage.
Je voulais vous demander ce type de lissage peut il entrainer une chute de cheveux par la suite ? Sur certains forums, j'ai lu des témoignages comme quoi le lissage brésilien pouvait entrainer des chutes de cheveux ce qui me semble un peu abérant.

Oui, je confirme, le global keratine blond ma bien fait perdre les cheveux. Il est maintenat interdit, mais il était bel et bien reconnu comme un des meilleurs il y a un peu moins dun an.

oui il est interdit depuis peu mais le produit est distribué depuis 2 ans et il n'a pas changé de formules simplement un controle a été effectué et il ya un taux de formol élevé alors qu'il était censé être FREE
Ensuite possible qu'il y est une coincidence et as tu consulter un dermato et fais un examen de sang?Car le manque de fer ou autre peut provoquer une chute pareille car si elle ne t'en a pas mis sur le cuir chevelu , il ne peut pas y avoir de chute puisque la chute survient à la base

Merci Dreena,

c'est ce que m'a dit la coiffeuse. Mais non. J'ai des cheveux bouclés qui ont rsisté a tout. Je connais tous les produits des coiffeurs, tous es genres de lissage, j'ai tout essayé mais chevuex n'nt jamais eu quoi que ce soit. Plusiuers clientes témoignent d'une perte de cheveux apres le lissage, je confirme, que c'est bein le produit global keratine blond qui m'a fait perdre les cheveux. En plus , si tu regarde les temoignage des anglaises et des americaines ( en anglais) elles ont aussi perdu leurs cheveux apres le LB avec global.
Là j'ai entendu parlé de fabulous d'amaon secret. j'attends les temoignage, et si il ny a pas de perte comme pour le global, je me lancerai (j'habite montepllier, donc si tu le proposes je veux bien). Par contre, le lissage permet dvoir les cheveux longs, les miens ne pussé plus et la ls sont long. j'ai juste perdu de la masse et je supporte pmal davoir des raies aussi epaisses à cause de ma perte de cheveux.

Bonsoir, je ne serais te dire vraiement car je n'ai jamais travailler avec cette marque mais je ne pense pas que le formol en soit la raison sinon je l'aurai su puisque je travaille moi même avec du formol reglementé au taux de 0.18% et jamais de cas comme le tien depuis que je fais des LB
De plus je ne travaille pas avec cette gamme d'amazon secret d'une part parce que le fabricant n'est pas fabulous maus farmavita donc italien et rien que celà ne me plait pas du tout et les compos n'ont plus
Je suis satisfaite de ma gamme donc aucun interet à changer

Fais une tit cure de levure de bière pour les fortifier!!

Les filles je suis Ravie!!! j'ai rencontré une coiffeuse qui fait le lissage brésilen de Fabulous!! Résultat, just magnifique! j'ai essayé le global keratine, qui m'a couté une perte de cheveux immédiate, mais celui-ci rien a voir! Cette coiffeuse est vraiment le top, en plus elle fait un petit prix de lancement!!! Mes cheveux sont lisses, long, prets pour les tenues d'été! Ma coiffeuse est sur Montpellier...!!! Bonne soirée girls!!

Montpellier......sud ouest...... Faut bucher ta géo la...... Mdrr

Montpellier......sud ouest...... Faut bucher ta géo la...... Mdrr

Et toi alors? Tu es bien de Paris et t'as regardé sur ce post du Sud ouest non? Il y a des filles à qui ça peut intéresser ou à qui ça ne dérange pas de prendre leur voiture et de se déplacer... j'ai écrit ce com pour rendre service, pas pour avoir des commentaire hors sujet. Pour le coup tu es vraiment à l'ouest toi!!

si vous etes interressez par le LB a agen les filles mon patron a un salon dans le centre ville et dans le carrefour c'est patrick longevial

Coucou les filles j'habite aussi a Agen je connai un coiffeur qui le fait c'est le coiffeur pas tres loin du bar la Bodega en face de Orange voila j'espere que ca vous servira bsx

Retour