Combien de grammes pour de bonnes extensions à clip ???

ladymae

Membre Populaire
Est ce que 70g c'est suffisant ?

Ou sinon, quel est le poids idéal :twitcy: Euh, pour les cheveux hein !!! :movingtongue:

Merci les filles car j'hesite à commander sur royal extensions, clip extension ou samiflo ???

Re : Combien de grammes pour de bonnes extensions à clip ???

70gr c'est peu c'est a la rigueur pour une nuque

Royal extensions oublies c'est vraiment de la mauvaise qualité
Sinon pour les clips oui tu as samiflo et belhair que tu peux contacter elles sont gentilles en plus d'avoir de la qualité

70 gr....les kit de base chez Sami sont le double je pense...Royale extension je ne te le conseil absolument pas!!!!!!!! Vraiment les mèches sont de mauvaises qualités...économise un peu plus et va chez Sami au moins tu en auras pour ton argent!

Voilà ce que j'appelle des avis constructifs, merci les filles :love1:

Je me doutais bien que 70g c'etait un peu light :/

Alors, sami, me voilà !!!!

Je pense commander ce soir en rentrant ,tu fais une reduc pour les membres du fofo .... :42-baby:

Voilà ce que j'appelle des avis constructifs, merci les filles :love1:

Je me doutais bien que 70g c'etait un peu light :/

Alors, sami, me voilà !!!!

Je pense commander ce soir en rentrant ,tu fais une reduc pour les membres du fofo .... :42-baby:

coucou alors sur notre site tu auras les frais de ports d'offert à partir de 100 € d'achat ,et -5% si tu as un numéro siret

J'hesite entre 2 : le chatain moyen méché blond ou le blond foncé :21-crazy:

une photo de côté et de dos prise dehors :)

Bon pas besoin de photos, merci qd meme ;)
Je vais prendre les extensions blond foncé et je ferais une couleur pour uniformiser
:34-yes:

Sami, je suis en train de passer commande et j'hesite à prendre livraison en lettre max. Tu as eu des soucis avec ce mode de livraison ???
Et s'il y en a comment ça se passe? Serais-je remboursée ou dumoins, réexpediée ??? Merci

non jamais eu de soucis de colis perdu en lettre suivie, si au niveua du site de la poste marqué comme livré nous ne réexpedions pas, si non livré c'est différent, mais le colissimo lui est assuré, il revient a 2 € de +

Retour