Ma pose du jour

chippyka

Membre Actif
Alors voilou ça faisait un moment que j'avais pas postée ( un peu honte surement quand je vois vos jolies poses ) mais bon ...
J'attends vos conseils ;)
Alors photo avec tel donc pas génial les couleurs :s

Pièces jointes

• image-1821983600.png
    image-1821983600.png
    235.6 KB · Affichages: 258
  • image-3798552248.png
    image-3798552248.png
    241.1 KB · Affichages: 259
Re : Ma pose du jour

est ce que c est un gainage? ( j ai l impression)

c est une jolie pose bravo :)

attenton juste a la netteté de tes sourires, il y en a quelques uns qui ne recouvrent pas tout a fait le bord libre, et d autres qui ont " degorgé" un peu.

mais ce sont de petites choses, je le savais que tu m epaterai, tu commence fort je trouve, continue sur ta lancée :)

Très belle ta pose , juste comme dit tyanna , la netteté de tes sourires
sinon c'est très propre , bravo
bises
Isa

Tu n'as pas à avoir honte de poster car ta pose est superbe ! trés propre, nette... :30-niceeyes: Par contre on voit les capsules, je pense qu'il faut limer un peu plus, moi j'utilise un tipblender et c'est magique :faery:

En tout cas bravo pour cette pose :clap3:

Alors voilou ça faisait un moment que j'avais pas postée ( un peu honte surement quand je vois vos jolies poses ) mais bon ...
J'attends vos conseils ;)
Alors photo avec tel donc pas génial les couleurs :s

Bonjour,
J'ai vu tes photos. Est-ce que tu pourrais m'aider : j'arrive pas à mettre les miennes. J'ai refait une discussion en mettant des pièces jointes et je ne vois rien de mis dans ma galerie. Ce serait gentil. Merci d'avance. Betty

pour les tous petite defauts ca a été dit, ca reste tout de meme une tres belle pose ! ;)

est ce que c est un gainage? ( j ai l impression)

c est une jolie pose bravo :)

attenton juste a la netteté de tes sourires, il y en a quelques uns qui ne recouvrent pas tout a fait le bord libre, et d autres qui ont " degorgé" un peu.

mais ce sont de petites choses, je le savais que tu m epaterai, tu commence fort je trouve, continue sur ta lancée :)

merci bcp Céline :coeur:
pour le netteté j'ai toujours ce souci ça fait ça avec le mask et à chaque fois ...je ne sais pas comment palier a ce problème :(

Tu n'as pas à avoir honte de poster car ta pose est superbe ! trés propre, nette... :30-niceeyes: Par contre on voit les capsules, je pense qu'il faut limer un peu plus, moi j'utilise un tipblender et c'est magique :faery:

En tout cas bravo pour cette pose :clap3:

merci bcp ... mais il n'y a pas de capsules ...c'est au chablon sur certains doigts ...
;)

Bonjour,
J'ai vu tes photos. Est-ce que tu pourrais m'aider : j'arrive pas à mettre les miennes. J'ai refait une discussion en mettant des pièces jointes et je ne vois rien de mis dans ma galerie. Ce serait gentil. Merci d'avance. Betty

il faut attendre qqes minutes ... apres ça se fait tout seul
;)

moi aussi je trouve ca joli!

merciiiii bcp :coeur:

vraiment très jolie! Le dessin, tu l'as fais à la main où c'est un sticker?
Très joli en tous cas.

merci bcp Céline :coeur:
pour le netteté j'ai toujours ce souci ça fait ça avec le mask et à chaque fois ...je ne sais pas comment palier a ce problème :(
quel est ton protocole de pose pour un gainage?
peut etre que je pourrais t aider ;)
bisous

Retour