lissage bresilien amazone secret

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jam26
  • Date de début Date de début

jam26

Nouveau Membre
Bonjour,

est-ce que qq a déjà fait ce lissage bresilien ?
quelqu'un peut-il me le comparer avec le nanokeratine system ?

merci !!

Re : lissage bresilien amazone secret

hairStore.fr a selectionné pour vous le leader mondial du lissage brézilien : AMAZON SECRET de FABULOUS.
Fabriqué aux USA, le lissage brezilien AMAZON SECRET est garantie 100%, naturel sans Formol (formaldéhyde) et vous assure ainsi une sécurité à 100% d'un produit 100% naturel !

Le Kit complet AMAZON SECRET permet jusqu'à 8 lissages. il est présenté dans sont coffret naturel, et composé de :

- 1 shampooing avant lissage 250ml
- 1 crème avant lissage 250ml . a quoi sert la creme ?
- 1 flacon de kératine liquide Lissage Brézilien 480ml
- 1 soin reconstitutif après lissage 250ml
- 1 Huile soin reconstitutif 59ml

AMAZON SECRET par FABULOUS USA

Vidéo :

YouTube - KeraFusionTreatment

Salut les filles (j'adore ce site, on peut parler cheveux sans souler personne! lol)

Moi j'aimerais faire le Amazon secret, sachant que j'ai fait le global keratine et que je fais partie de celle qui a perdu des cheveux a cause de ce produit je suis perplexe. Je sais que ça vient du produit, mes cpines qui ont fait d'autres marques n'ont rien eu. je sais aussi que Amazon secret Murmuru ne fait pas partie de liste des prosuits retirés du marché. cependant je me pose quand meme queleques questions et svp si vous avez les réponse faite moi savoir...
1. Comme que ce produit est nouveau, il n'est peut etre pas listé car il est nouveau..dc il est possile qu'il ne fasse pas partie des produits qui ont été anaylsé reconnu dangreux...
2. Il est soit disant le number 1 Best seller aux States, mais il n"y a que tres peu d'information sur ce produit sur le net pour un best seller..non?
3. Il ne faut laisser que poser 8 heures? Est ce que ce produit est efficace?
4. Qui l'a essayé?

tu peux me contacter en mp

Possibilité de vente en gros ou demi gros ;)
Contenance au choix ma belle

Les prix dependent du nombre d'application dont tu as besoin à partir de 45€. Pour une application simple
exple:
60ml de clarifiant + 100 ml de kératine + 100ml de shampoing après traitement45€

pour 100ml de clarifiant +200ml de keratine +200ml de shampoing après traitement85€

pour 160ml de clarifiant + 250ml de keratine + 250ml de shampoing après traitement 100€

possibilité de se procurer les soins separemment diponibles
Shampoings masques, en 200ml 17€ ou au litre au choix 40€!!!
serum aussi disponibles 12€

Ces messages sont certainement des publicités masquées car j ai fait ce lissage amazone secret et le résultat est absolument nul!!!! Ne croyez pas ces arnaqueurs!!! Produit bidon!!!! Mon premier lissage sans formol de katumba (ou kutamba je me souviens plus) était génial mais malheureusement fait en Espagne et introuvable en France. Deuxième lissage amazone secret de be fabulous totalement inutile, même pas un bon soin!!! C est ces publicités mensongères qui m ont fait dépenser 170€ car fallait acheter le pré shampooing !!! Moi je ne vend rien et j aimerais trouver un produit efficace que je pourrais acheter sur internet. Merci pour des vrais suggestions

Sorry pour les fautes, je suis habituée au clavier anglais...;)
bonjour, toute les marque te diront etre le number one aux etats unis , ce n est pas une reference demande conseil a un coiffeur un salon , je vend du new liss donc j aurai tendance a defendre cette marque maintenant j ai recuperere pas mal de clientes (salon) de marque cite ici mais tu es la premiere a me dire qu elle a perdu ses cheveux a cause d un lissage à la keratine ........ , quel type de cheveux as tu prend un petit kit keratine pour cheveux fin ou platinium si crepu et essaie sur une partie apres fait le reste ;

bon courage
newliss.com

Sorry pour les fautes, je suis habituée au clavier anglais...;)
bonjour, toute les marque te diront etre le number one aux etats unis , ce n est pas une reference demande conseil a un coiffeur un salon , je vend du new liss donc j aurai tendance a defendre cette marque maintenant j ai recuperere pas mal de clientes (salon) de marque cite ici mais tu es la premiere a me dire qu elle a perdu ses cheveux a cause d un lissage à la keratine ........ , quel type de cheveux as tu prend un petit kit keratine pour cheveux fin ou platinium si crepu et essaie sur une partie apres fait le reste ;

bon courage
newliss.com

Retour