1ere pose sur moi

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Orchydea59
  • Date de début Date de début
O

Orchydea59

Guest
Coucou les filles

Ca y'es j'ai craqué, je viens de faire ma 1ere pause sur moi , voici le résultat

Je suis pas à 100 % satisfaite du résultat mais bon c'est ma première pause donc y'a qu'en m'entrainant que j'y arriverais, mes french sont pas toutes égales, mes traits (dessins ) sont tremblotants, et j'étais tellement obsédé par ce bombé que j'ai l'impression d'avoir mis trop de matière lol pouvez vous me donner votre avis svp?? merci beaucoup d'avance
Bises

Pièces jointes

• Avant.JPG
    Avant.JPG
    131.6 KB · Affichages: 88
  • bombé.JPG
    bombé.JPG
    21.4 KB · Affichages: 92
  • mainrefaite.JPG
    mainrefaite.JPG
    82.2 KB · Affichages: 91
  • mainrefaite2.JPG
    mainrefaite2.JPG
    101.9 KB · Affichages: 92
Re : 1ere pose sur moi

Le pouce est trop long comparé aux autres doigts... sinon je pense qu'il faut affiner davantage, donc un peu plus de limage sur les bords. Sinon tu es un peu trop prés des cuticules mais c'est un bonne 1ère !! :dcool:

au fait l'ongle du pouce j'ai changé la capsule car j'ai trop limé elle ne tenais plus (j'avais déja une pause avant donc jai pas rajouté de capsule à part celle-ci)

au fait l'ongle du pouce j'ai changé la capsule car j'ai trop limé elle ne tenais plus (j'avais déja une pause avant donc jai pas rajouté de capsule à part celle-ci)

Oui on le remarque qu'il y a une capsule, on voit la démarcation, il faut que tu utilises du tipblender pour t'aider a limer plus facilement et si tu as des marques tu peux toujours utiliser du gel mask couvrant qui colorera ta plaque... C'est ce que je fais :2-big-smile:

J'ai mis un couvrant rose aussi , j'ai encore du travail LOL merci pour tes remarques!

c'est pas mal juste affiner un max pres des cuti et ton bord libre et le tour et jouer ton sourire pour une premiere et tres jolie je te rassure moi pour met premiere je fesait pas mieux
bonne continuation et hate de voir la prochaine pose
bisous nath

Retour