Collection burlesque OPI

Geisha46

Membre Populaire
Bonjour a toutes

Je voudrais m'offrir la collection Burlesque de la marque OPI mais je ne sais pas ou l'acheter, auriez-vous un lien svp?

Merci d'avance

Re : Collection burlesque OPI

Coucou!

Il est interdit d'acheter aux Etats-Unis pour la France, il y a un distributeur exclusif ici, c'est AD Beauty (www.opi-france.com)
Tu peux contacter notre grossiste qui est agréé OPI France:
gibeauty.france@gmail.com ou 06 25 51 72 19
Bises à toutes

Bonjour,

POurquoi interdit ? On est libre d'acheter où on veut de plus il n'y a pas qu'aux états unis où on peut acheter des vernis OPI il y a d'autres sites aussi en angleterre .

Biz

Parce que AD Beauty a une exclusivité ici en France et on est obligé de passer par cette société ou ses distributeurs agréés pour acheter OPI.
Bises

Parce que AD Beauty a une exclusivité ici en France et on est obligé de passer par cette société ou ses distributeurs agréés pour acheter OPI.
Bises

Je comprends bien car vous êtes distributeur de la marque mais on ne peut pas interdire ni obliger les personnes à acheter chez un distributeur surtout que l'on peut trouver moins cher sur internet même 3 X moins cher.
Après je comprends votre position je ne suis pas distributrice mais consommatrice.

Biz

Non nous ne sommes absolument pas distributeurs de la marque, nous sommes consommateurs, mais je vous assure que AD Beauty est distributeur officiel de la marque en France et qu'il y a des procès en cours contre les gens qui achètent OPI dans d'autres pays, car ils en ont le droit légalement.
Notre société n'a aucun intérêt chez OPI France mais nous avons des nouvelles de ce qui se passe, bises

Non nous ne sommes absolument pas distributeurs de la marque, nous sommes consommateurs, mais je vous assure que AD Beauty est distributeur officiel de la marque en France et qu'il y a des procès en cours contre les gens qui achètent OPI dans d'autres pays, car ils en ont le droit légalement.
Notre société n'a aucun intérêt chez OPI France mais nous avons des nouvelles de ce qui se passe, bises

bah je voudrai bien voir çà !!!!

Qu'ils interdisent plutôt les sites étrangers de vendre OPI alors ! comment interdire des personnes à acheter ailleurs lorsqu'il y a le libre échange !

Parcequ'ils ont un contrat d'exclusivité avec la maison mère OPI. Et effectivement ils portent plainte contre les sites qui vendent là où il y a des interdictions.
Autrement, il y aurait plein d'importateurs d'une même marque ce serait l'anarchie.
Ils ont effectivement le droit à une exclusivité d'importation de la marque.

Retour