Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c est du gel?sinon quand c deforme,la resine est peut etre mieux mais la franchement c pas mal!c est propre,moi j aime bien;ta deco tu l as faite au vernis?
:detective: Héhé!!!!
Pas mal du tout pour une base déformée!
la déco est sympa.
comme l'ont dit les filles il faut que tu affines un peu pour éviter d'avoir un effet trop massif ou papates....
Mais dis-dons elle doit être contente ta maman!![]()
merci à toi c'est très gentil.......
affiner un peu sur les cuticules faut que je mettes ma lime un peu de coté et limer en biais c'est ça................
oui ma mère est contente du coup elle vient toutes les 3 semaines me voir maintenant ( elle habite à 1h30 )........qu'est ce qu il faut pas faire pour voir sa mère mdr
le mieux cest tu ne mette pas bcp de gel comme sa tu galere pas pour limer pres des cutimerci à toi c'est très gentil.......
affiner un peu sur les cuticules faut que je mettes ma lime un peu de coté et limer en biais c'est ça................
oui ma mère est contente du coup elle vient toutes les 3 semaines me voir maintenant ( elle habite à 1h30 )........qu'est ce qu il faut pas faire pour voir sa mère mdr
le mieux cest tu ne mette pas bcp de gel comme sa tu galere pas pour limer pres des cuti
mais dans ce cas le strass ne risque t il pas de tomber?
merci à toi...non déco au gel
je n 'ai jamais fait d ongles avec la résine......je ne connais pas le protocole mais je vois que les pros vous utilisez toutes çà alors je me demande si ça n'est pas mieux.......
mais quel produit utiliser?