Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bon ben désolée FAB, ce sera le canap pour toi,:harhar:pas grave lui aussi il ronfle mdr!!!!!!!:harhar:

:whistle:ben quoi hihiiihiih i'm a barbie girl in a barby world hihihihihiihihii:euh chérie, tu t'es trompé c'est les chaussures de barbie de ma fille mdr, ne rigolez pas c'est du 35 mdr
oh que oui on a trop de chance de setre rencontrée!!!!!:wub:bande de veinardes !!!
hihihihi ou le matelas gonflable mdrrrrrrrrrrrrrrrrrbon ben désolée FAB, ce sera le canap pour toi,:harhar::whistle:

pffffffffffffffffffffffffffffffffbon ben désolée FAB, ce sera le canap pour toi,:harhar::whistle:
c'est moi MR carine hihihi non je deconne on y travaille apres si ils sont trop betes pour s'apercevoir que carine est superbe et que c'est une fille en or ils savent pas ce qu'ils perdent!!!!bon les filles il manque un MR carine afin que MR cris soi pas le seul homme
ps carine jadorrrrrrrrrrrrrrrrrrr t shoes

merci beth bisesssssVive l'Amitié !!!, très belle pose et jolies shoes.
un mr carine, ca va pas non???? m'en fous d'etre seul avec des filles mdrbon les filles il manque un MR carine afin que MR cris soi pas le seul homme
sauf que carine elle a pas forcément envie de perdre ses avantages de célibataire, mdr !bon les filles il manque un MR carine afin que MR cris soi pas le seul homme
c'est moi MR carine hihihi non je deconne on y travaille apres si ils sont trop betes pour s'apercevoir que carine est superbe et que c'est une fille en or ils savent pas ce qu'ils perdent!!!!![]()
un mr carine, ca va pas non???? m'en fous d'etre seul avec des filles mdr
ihhiihii les grands esprits se rencontrent mdrrrrrrrr oui c'est vrai elle est a nous notre carine !!!!!sauf que carine elle a pas forcément envie de perdre ses avantages de célibataire, mdr !
elle est belle ma vie comme ça
et puis charly est là![]()
:28-kiss:bande de veinardes !!!
jolie travesti mdrrrrr
elle trouvera chaussure a son pied un jour ou lautre c sur
elle est plein de vie sympa belle
bon folle des betty et des mini chaussure mais c pas grave elle fera une petite place au futur MR carine![]()

un mr carine, ca va pas non???? m'en fous d'etre seul avec des filles mdr
si si on le sait me suis assez pris de deception avec des gens que je croyais etre mes amis pour savoir que carine est une vrai amie!!!!!une ame soeur!!!!:love1:mais vous savez même pas à quel point !!!
c'est rare une vrai amitié .... profitez à fond l'une de l'autre
mais vous savez même pas à quel point !!!
c'est rare une vrai amitié .... profitez à fond l'une de l'autre
ben voui, un jour mon prince viendraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa:chup:![]()