votre pose actuelle : venez la poster!

Re : votre pose actuelle : venez la poster!

lolore oui cnails ils ont des super couleur !! bien couvrante !! j ai craquer sur le subtility et le petillant et le midnight !! trooooooo boooooo !!!!!

coucou les filles, voila les ongles que j'ai fait a ma cousine qui se ronge les ongles et en deuxieme photo c'est les miens car mes capsules sont tombées ... j'attends votre avis et si vous savez pourquoi mes capsules sont tombées j'attends vos critiques merci bisous ...

Pièces jointes

• IMG_2258[2].jpg
    IMG_2258[2].jpg
    42.7 KB · Affichages: 162
  • IMG_2261[1].jpg
    IMG_2261[1].jpg
    53.9 KB · Affichages: 160

tres joli par contre il man du mask sur la premiere pose qui est a mon gout trop longue puiskel doit avoir une base courte du fai kel se les ronge.
et fai bien ton bombe sur certain doigt on voi des bosse au nivo de la french.

pour la pose sur toi , jm bien !! pareil le bombe sinon c propre !!!

sinon pour tes capsule qui ne tiennent pas tu peu essayer de changer de colle , de bien limer la demarcation , de bien faire ton bombe , attention o cuticule , et fo bien depollir l ongle ( enlever toute la brillance) ou si tu prend des cachets ca y fai aussi !!!

mtn a savoir si c t capsule qui se decole et ton gel reste sur l ongle ou tout par????

chrysalidenails oui se sont les capsules que l'on voit je savais pas comment faire pour qu'on ne les voit plus car elles arrivent jusqu'au bout j'ai mis deux couches de gel mask peut etre qu'il est nul ...

titmaman40 c'est ma cousine qui a voulu cette longueur malgré mes conseils ... je suis d'accord pour la longueur... et pour mes capsules en fait c'est plutot le gel qui se decole et qui entraine la capsule :-( ... merci pour vos reponses les filles

titmaman40 ma pose est page 244 peut etres qu'en voyant la photo tu pourras me guider ... merci bcp
bisous les filles

on dirait que tu touche les cuticule , et est ce que tu degraisse entre les couche ?? si oui essaye de ne pas le faire sauf obliger pour faire la deco si c est o liner vernis, et tu met du nail prep??? ou un gel de base???
car une fois j ai essayer de mettre le gel mask direct et ca c decoller direct !

alors je fais :
desinfecte les mains
repousse des cuticules
polissage
cleaner
prep nail
pose capsule + limage avec tipblender
prep nail
gel de base
french
gel construction + bombé
cleaner + polissage
deco
gel de finition
cleaner + huile cuticule

voila je sais pas si ca peut t'aider car meme si je mets pas de capsule ca se decolle alors je sais pas...
j'utilise les gels de ongle24 et onglerie.be pour la french
bisous titmaman

dis moi tu as mis des capsules french sur la 2éme?
je trouve ta french trop large sur la première mais par contre la 2ème c'est complètement disproportionné attention aux 1/3, 2/3

Oui c'est vrai sur la deuxième essai des capsules french vous parlez de limage de démarcation la dame qui me les a vendu (formatrice de métier depuis dix ans, dit elle) m'a dit qu'il ne fallait pas les limer mais juste dépolir un peu pour l'accroche
Resultat pas top en effet, je continue les entrainements en attendant ... c'est déjà mieux qu'au début lol
Merci de vos précieux conseils

Bonsoir tt lmonde
Voici ma 2eme pose gel
Je suis assez fière de moi mm si je sais qu'il y a des imperfections

Pièces jointes

• Sans titre 3.jpg
    Sans titre 3.jpg
    47.2 KB · Affichages: 157

widget la french et trop epaisse , pas de bombe , et // !
sinon c propre !

alors moi aussi j utiliser le tip blender mais mes capsule ce decoller super vite du coup j utilise plu et elle tienne mieu !!!
ensuite si t enleve pas toute la brillance de l ongle nat , le gel adhere moins bien , moi quand j fais sur ongle nat , je met nail prep + ultre bond (primer) + gel de base.

bon moi j ai voulu refaire qq ongles car certains chablons se brisaient sur les côtés et du coup bah g changé ma déco... donc là c est pas une pose complete suis certains ongles j ai juste limé la repousse et comblé ...

çà a un nom çà ? j avais vu un pas à pas sur le forum d une fille mais j arrive pas à retomber dessus ...

bon y a des defauts ms bon hier j en avais ras le ... lol donc ca ira bien comme çà

dites moi ce ke vous en pensez les filles

bisous

Pièces jointes

• IMGP0725.jpg
    IMGP0725.jpg
    50.4 KB · Affichages: 150
  • IMGP0731.jpg
    IMGP0731.jpg
    32.6 KB · Affichages: 151

bon moi j ai voulu refaire qq ongles car certains chablons se brisaient sur les côtés et du coup bah g changé ma déco... donc là c est pas une pose complete suis certains ongles j ai juste limé la repousse et comblé ...

çà a un nom çà ? j avais vu un pas à pas sur le forum d une fille mais j arrive pas à retomber dessus ...

bon y a des defauts ms bon hier j en avais ras le ... lol donc ca ira bien comme çà

bisous
j aime bcp

p2020176r.th.jpg
Bonjour les Filles :1-smile:

Je viens de finir ma Formation de Styliste ongulaire, et je fait déjà a 4 personnes mais de la famille, mais je aimerais bien avoir vos avis aussi, des personnes de l extérieur ;)

Merci

Bom je espère avoir réussi de mettre des photos hihi
je connait pas trop je suis une nouvelle ici dans le forum :movingtongue:

Pièces jointes

• P2100199.jpg
    P2100199.jpg
    48.6 KB · Affichages: 125
  • P2050188 Devonne.jpg
    P2050188 Devonne.jpg
    69.2 KB · Affichages: 130
  • P2020169 Sandra.jpg
    P2020169 Sandra.jpg
    87.5 KB · Affichages: 121

merci titmaman mais c'est vrai que meme sur mes ongles naturel ca ne tient pas alors je sais pas trop peut etre que j'oublis quelque chose ??? .... lol
bisous

bisous

joli décos =)

Retour