votre pose actuelle : venez la poster!

Re : votre pose actuelle : venez la poster!

bonsoir a toutes ^^

help help help lol je me suis faites une pose samedi (page 247) et je n'ai pas l'impression d'etre pres des cuticules ... et pourtant mon gel s'est decollé :( trop triste
svp aidez moi conseillez moi, quel gel devrai je prendre?
merci bisous

Je met le nail prép seulement et après je mets le gel de base etc mon protocole est page 247 je crois merci BBM bisous

Ok je me demandais si c'ete pas a cause du gel mais même si je le change ça fait pareil.tu utilises quels gels et quel primer toi?

quand tu as appliqué ton gel pour être sure tu passes un petit baton de buis ou même le bout du pinceau près des cuti pour enlever le gel qui toucherai éventuellement

chrysalidenails oui se sont les capsules que l'on voit je savais pas comment faire pour qu'on ne les voit plus car elles arrivent jusqu'au bout j'ai mis deux couches de gel mask peut etre qu'il est nul ...

titmaman40 c'est ma cousine qui a voulu cette longueur malgré mes conseils ... je suis d'accord pour la longueur... et pour mes capsules en fait c'est plutot le gel qui se decole et qui entraine la capsule :-( ... merci pour vos reponses les filles

Désolée du retard,
je pense qu'il existe des capsules petites encoches spéciales pour les ongles plus courts...
Pour ta démarcation j'aurai dit de la limer plus je pense pas que le soucis vienne du gel mask..
c'est pour ça que moi je déteste faire ça aux tips je préfére largement poser au chablon tu n'as pas ce genre de soucis et je préfére aussi niveau légèreté de la pose.
Pour ton gel qui se décolle, il faut voir si tu as bien matifié les capsules, si tu as choisi la bonne taille parce que ça aussi ça peut jouer, si tu as pas mis ton gel sur les cuti etc etc

voici la mienne,je n'ai pas de formation,mais je m'entraine !!! c'est ma main droite,faite donc avec ma main gauche,dur dur!! je ferai l'autre ce soir lol!!!
ca manque de matiere,et mon gel de finition je crois qu'il est mort,j'attends ma commande rydnails depuis 1 semaine !!!!

Tu as encore de la chance moi j'ai passé ma commande le 31 décembre chez eux et toujours rien =(
Je commence à desespérer lol
Ah pis j'aime beaucoup ta pose ;)

c chiant ! j arrive pas à voir kan c pres des cuti vous faites comment vous pr pa toucher ? j ai aussi l impression que le gel coule vers les cuti

moi j'aplique vraiment en fine couche sans toucher les cuti et je prend un petit baton et je fait le contour . si il coule c'est surment qu'il est trop liquide :dconfused:. si tu peut en essayé un autre essais en un un peu plus épais ti arrivera surment plus facilement:dwink:

ça m'étonne quand même de rydnails mais si jamais contactez delphine sur le fofo elle est chouette elle répond tjs

quand tu as appliqué ton gel pour être sure tu passes un petit baton de buis ou même le bout du pinceau près des cuti pour enlever le gel qui toucherai éventuellement

moi j'aplique vraiment en fine couche sans toucher les cuti et je prend un petit baton et je fait le contour . si il coule c'est surment qu'il est trop liquide :dconfused:. si tu peut en essayé un autre essais en un un peu plus épais ti arrivera surment plus facilement:dwink:

Je dois etre conne j arrive pas à faire le tour de mon ongle avec un baton de buis ! j ai l impression que le gel se deplace juste il s enleve pas à l endroit ou je passe !!

je suis conneeeeeeeeeeee :table:

manoue dsl du retard !! j ai u bocoup de taf !!
moi j ai les gel gel uv discount et le primer de chez eux aussi !

Retour