KONAD: regroupement de trucs et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Pehst
  • Date de début Date de début
Re : KONAD: regroupement de trucs et astuces

La première fois que j'en avais trouvé c'était au salon Creativa à Bruxelles l'année passée . Je vais essayer de retrouver le papier avec le nom de la société; C'est en France en tout cas...

Sarah , bons en général ou pour faire des tampons Konad ( vu que tu poste dans le sujet Konad ) .
En tout cas , moi j'ai déjà essayé avec des vernis qui ne sont pas de Konad et ça marche aussi bien !

Pour ma part tous mes vernis vont aussi sur le konad mis a part les vernis glitter...Par contre ,selon le motif et la couleur du vernis les motifs sont a peine perceptible.
Pour proteger les autres doigts j'ai trouvé des protège doigts individuels.Je trouve ca pas mal!!!
Il faut faire attention,certaines plaques d'autres marques ne sont pas assez gravées et le motif n'imprime pas... :(

ah j'oubliais...
A éviter le top coat konad qui fait des bulles et part en "pelures"...

Re : Re: KONAD: regroupement de trucs et astuces

Pour ma part tous mes vernis vont aussi sur le konad mis a part les vernis glitter...Par contre ,selon le motif et la couleur du vernis les motifs sont a peine perceptible.
Pour proteger les autres doigts j'ai trouvé des protège doigts individuels.Je trouve ca pas mal!!!
Il faut faire attention,certaines plaques d'autres marques ne sont pas assez gravées et le motif n'imprime pas... :(

ah j'oubliais...
A éviter le top coat konad qui fait des bulles et part en "pelures"...[/quote]

Oui et en plus il jauni !

coucou les filles
j'aurai voulu avoir votre avis j'ai trouce cesite et je voulaisa savoir si vous connaissiez
et surtout si je peux faire confiance si ce sont les vrai
:tendenza comme je ne savais pas qu'il pouvait y avoir des copies

la elles sont ronde mais j'ai vu aussi sur un site qu'il y en avait des hexogonal ce sont des konad aussi?

j'ai besoin de vos conseils ca fait un moment que voudrait m'en acheter et comme c'est bientot la saint valentin je vais en profiter pour m'en faire offrir

bonne soiree ;)

coucou les filles
j'aurai voulu avoir votre avis j'ai trouce cesite et je voulaisa savoir si vous connaissiez
et surtout si je peux faire confiance si ce sont les vrai
:tendenza comme je ne savais pas qu'il pouvait y avoir des copies

la elles sont ronde mais j'ai vu aussi sur un site qu'il y en avait des hexogonal ce sont des konad aussi?

j'ai besoin de vos conseils ca fait un moment que voudrait m'en acheter et comme c'est bientot la saint valentin je vais en profiter pour m'en faire offrir

bonne soiree ;)
PLAQUES > GRANDE PLAQUE > GRANDE PLAQUE 1 - KONAD SHOPPING

Je te conseilles plutôt ce site en plus Karine03 est sur le forum et tu peux bénéficier de 15 %.

merci aureallivier pour ta reponse
du coup j'ai commande chez karine03 comme tu me l'a suggere je suis sur que ce soit les vrai plaques et ca fait marcher les filles partenaires du forum

pour le site que j'avais demande avis en cherchant sur le net j'ai bien fait de ne pas commander la

Coucou Les filles je suis nouvelle ici ! Pour la plaque a 49 euro c'est une bonne affaire mais attention se sont des FAUXnad sur adnails, j'en ai 2 fausses elle marchent bien, les dessins sont un peut moin précis et sur un de mes motifs le dessin n'est pas du tout le meme que le vrai .. Mais ces plaques valent le coup tout de même.. Personnellement je préfère les Vrai quand meme =) voila bisous !

on peut utiliser des vernis classiques pour les plaques ? pour les problèmes de coton je vous conseille plutôt des nails wipes comme c'est fin et que ça ressemble à du tissus c'est plus précis je trouve

Coucou je fait des poses d'ongles en gel quand est ce que je doit faire mes dessins avec les tampons konad ? Avant ou après la construction ?
Ou puis je trouver les plaques konad ( les vrai) avec les motifs hello Kitty ? Et des plaque french leopard , dentelle ??

Merci
Super ce post

Bonjour tout le monde, je viens de passer une commande de 144,30 euro sur le site de GM Distribution Konad pour le kit konad classic collection 1 et je voulais savoir si quelqu'un a déjà passer commande chez-eux si il sont sérieux et la livraison comment c'est-elle passer , normalement je reçois mon kit demain YES!!
Je vous remercie d'avance.

coucou moi jai passé ma commande le 1er décembre et je lest recu que le 6 ou 7 je crois, parce quil livre contre signature donc si t pas la :s mais je nest pas eu de probleme

A d'accord merci moi j'ai reçu mon colis aujourd'hui (le kit classic collection 1)^^ c'est super je suis très contente exepter le fait que le vernis violet c'est casser durant le voyage :( mais sinon une fois tout nettoyer tout est nickel!!!! :D

coucou, moi quand je fais mais dessin konad quand je passe le top coat sa bave. hors quand je met du verni transparent nn. esque est le fait que je nutilise pas de vernis de marque! mon top coat cest du rimmel! alor esque quelqu'un pe maidé????

Retour