Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour ma part tous mes vernis vont aussi sur le konad mis a part les vernis glitter...Par contre ,selon le motif et la couleur du vernis les motifs sont a peine perceptible.
Pour proteger les autres doigts j'ai trouvé des protège doigts individuels.Je trouve ca pas mal!!!
Il faut faire attention,certaines plaques d'autres marques ne sont pas assez gravées et le motif n'imprime pas...
ah j'oubliais...
A éviter le top coat konad qui fait des bulles et part en "pelures"...[/quote]
Oui et en plus il jauni !
PLAQUES > GRANDE PLAQUE > GRANDE PLAQUE 1 - KONAD SHOPPINGcoucou les filles
j'aurai voulu avoir votre avis j'ai trouce cesite et je voulaisa savoir si vous connaissiez
et surtout si je peux faire confiance si ce sont les vrai
:tendenza comme je ne savais pas qu'il pouvait y avoir des copies
la elles sont ronde mais j'ai vu aussi sur un site qu'il y en avait des hexogonal ce sont des konad aussi?
j'ai besoin de vos conseils ca fait un moment que voudrait m'en acheter et comme c'est bientot la saint valentin je vais en profiter pour m'en faire offrir
bonne soiree![]()
coucou mais elle est super chere !!!!je l ai vue a 49e99 chez adnailPLAQUES > GRANDE PLAQUE > GRANDE PLAQUE 1 - KONAD SHOPPING
Je te conseilles plutôt ce site en plus Karine03 est sur le forum et tu peux bénéficier de 15 %.