choisir sa formation sans se faire arnaquer

Re : choisir sa formation sans se faire arnaquer

le "c'est vague" était pour répondre sur le sujet de l'avenir de notre metier. lol

Mais pour te repondre sur les formations, c'est vrai que c'est vague aussi, il y en a tellement sur le marché...

Moi j'ai fait ma 1ere à paris dans un centre qui a priori était "pro", et au bout du compte, j'ai pas appris grand chose.... enfin aucuns des points qui me semblent importants sur le métier.

Je me suis donc tournée vers une marque très connue du métier et là, pas mieux .... j'ais fait un perfectionnement ou les nanas ( formatrices ) ont passé leur journée a se raconter leurs vies respectives !!

Quel gâchis de temps et d'argent!!

Alors à ta place, prends bien le temps de choisir, fais des recherches ici sur le fofo, pose des questions,regardes les galeries et tu verras tu te feras vite une idée des bonnes formatrices.

Bon courage

:3-blink: ok !!

pour l'instant c'est vrai que c'est un peu le chamboulement dans ma p'tit tête, je ne sais pas trop par où commencer...

et comme tu le dis, je fais mes petits recherches :happy:

Les filles,
Posez donc la question à qui de droit, c'est à dire à votre élu local (votre député qui sera très heureux que vous le contactiez... ils sont toujours heureux nos élus de savoir que nous les connaissons!!!).

Il vous répondra le plus naturellement du monde!!!! et le plus sincèrement et le plus sérieusement du monde!!!! LUI connait la loi parce que lui (ou elle d'ailleurs) font la loi, la vote!!!!

Alors, posez la question au bon endroit et pas sur un forum où vous trouverez des gens qui feront LEUR PROPRE PUB POUR LEUR SYNDICAT!!!!

Le CQP même s'il est voté ne sera valable que pour celles qui auront payées pour adhérer à la CNAIB ou à la SNSO.. ce sera une sorte de label en quelque sorte! bref... RIEN , mais RIEN ne se passera si vous n'y adhérez pas!!!! VOS clientes resteront VOS clientes si VOUS travaillez bien!!!!

Le secret de VOTRE réussite est VOTRE travaill!!!!!!!! ET RIEN D'AUTRE!

Ne posez pas vos questions ici, si celles-ci concernent VOTRE avenir professionnel.... mais posez les à VOTRE ELU LOCAL!! LUI SEUL saura vous donner LA VRAIE REPONSE!!!!!!!

Ne soyez pas stupide au point de laissez tomber votre carrière! Foncez, avancez dans la vie, travaillez, donnez tout ce que vous avez au fond de vous, allez au bout de vos rêves et restez sourdes à toutes celles qui veulent vous freiner......

GO!!!!! et bonne chance!

Les filles,
Posez donc la question à qui de droit, c'est à dire à votre élu local (votre député qui sera très heureux que vous le contactiez... ils sont toujours heureux nos élus de savoir que nous les connaissons!!!).

Il vous répondra le plus naturellement du monde!!!! et le plus sincèrement et le plus sérieusement du monde!!!! LUI connait la loi parce que lui (ou
elle d'ailleurs) font la loi, la vote!!!!

Alors, posez la question au bon endroit et pas sur un forum où vous trouverez des gens qui feront LEUR PROPRE PUB POUR LEUR SYNDICAT!!!!

Le CQP même s'il est coté ne sera valable que pour celles qui auront payées pour adhérer à la CNAIB ou à la SNSO.. ce sera une sort ede label en quelque sorte! bref... RIEN , mais RIEN ne se passera si vous n'adéhérez pas!!!! VOS clientes resteront VOS clientes si VOUS travaillez bien!!!!

Le secret de VOTRE réussite est VOTRE travaill!!!!!!!! ET RIEN D'AUTRE!

J'aime quand tu parles comme ça !! lol :danse:
Ne posez pas vos questions ici, si celels ci concernent VOTRE avenir professionnel.... mais posez les à VOTRE ELU LOCAL!! LUI SEUL saura vous donner LA VRAIE REPONSE!!!!!!!

Ne soyez pas stupide au point de laissez tomber votre carrière! Foncez, avancez dans la vie, travaillez, donnez tout ce que vous avez au fond de vous, allez au bout de vos rêves et restez sourdes à toutes celles qui veulent vous freiner......

GO!!!!! et bonne chance!

J'aime quand tu parles comme ça ! lol :danse:

Retour