qui veut se motiver avec moi pour WW !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : qui veut se motiver avec moi pour WW !!!

Non non ça correspondait au propoints. La réponse était dans le guide des sorties dans les repas espagnols.

merci sandrine!!
en fait je n est pas la rubrique repas espagnols, et j ai vu pk, il me manque 4 pages au guide !!!!!!

PFFFF tout ca pour ca!!!

lol

merci les filles
bon courage

Bonne journée les filles!
Le week end c'est toujours plus difficile pour moi mais on tient!
Et puis je suis motivée a fond, ma semaine avec mon menu préétabli a plutôt était bénéfique hihi
Bon courage les filles!

Hier soir j'ai fait cuire un paté de tête..ce midi il faut encore que je regarde ce que je vais faire à manger.

Bah alors sabine...tu ne suis plus lol...quand je donne des Points c'est toujours des PP, j'ai arrêté de penser flexi..lol

allez courage et rachète un livre lol..

Hier soir j'ai fait cuire un paté de tête..ce midi il faut encore que je regarde ce que je vais faire à manger.

Bah alors sabine...tu ne suis plus lol...quand je donne des Points c'est toujours des PP, j'ai arrêté de penser flexi..lol

allez courage et rachète un livre lol..

oui vivi, merci, une fois je lisais 12 points qq part, apres 17, bref, m enfiche me suis fait plaisir hier soir, un kir, un verre rosé, et une tarte aux pommes, à mon avis j ai boufée ma réserve, mais m enfiche, CETAIT TROP BON!!!

bisou les filles

un peu comme mon repas en belgique lol....j'avais oublié de dire arrosé au vin blanc !!

a midi c'etait poelé de surime et crevettes et ce soir c'est quiche sans pate WW salade yaourt,je suis tres loin de mes points aujourd'hui!!!!!

demain c'est le verdict de la semaine!lol!

j'espère rubis que cette fois tu ne seras pas déçue..

ce soir j'ai fini les reste du poulet laotien de ce midi..

ben moi aussi,parce que je m'applique vraiment,aucuns ecart,rien de rien ,j'ai cuisiner toute la semaine et j'ai pas arreter de boire des infusions drainage et elimination,j'ai jamais autant fait pipi de ma vie que cette semaine mdrrrrrrrrr!

les filles le pipi c est bon signe!!

bon moi question poids ca va doucement, mais j ai l impression avoir perdu des cms quand meme

me suis pas mesurée, car j ai pas ce qu il faut pour, à part une equerre lol

j ai entendu qu on pouvait perdre des cm sans perdre de poids, vous pensez que c est vrai ?

bonsoir toute,
alors avez vous perdu cette semaine? moi 100g, j'ai l'impresion de perdre en cm mais pas en poids est-ce possible vous croyez? sinon moi le wekend j'ai décider de me faire plaisir sans abuser manger sans abu bien sur
sinon vous faite quoi dans la vie? histoire de mieux ce connaitre? et de quel région vos ete? moi je suis une chti je suis auxiliaire de vie mais la je suis en co ngé parental mon filston a 4 mois
bizz toute:night:

je pense comme vous les filles,moi aussi j'ai l'impression d'avoir perdu en centimètres,je le vois a mes pantalons!!!!

ben j'espere bien vivi,parce que la je sature de stagner!!!!!

moi je suis une maman au foyer de 4 beaux garçons,et je suis styliste ongulaire en auto!!!!
je suis du pays basque!!!!!

BIen sur les filles qu'on peut perdre des cm et pas des kilos !! le corps s"affine.

MOI suis en congé parental mam de 3enfants dans les ardennes !

je suis d alsace, du haut rhin, je suis divorcée, j ai une fille de 18 ans et un garcon de 12 ans, je suis po-esthé

voilà

bonne journée les filles

cc les nenettes,bon je vais me preparer et je vais a ma reunion!!!!!!

je vous jure que si j'ai rien perdu ou pas grand chose,je vais faire des courses en rentrant et je me fais peter le ventre! lol!!

coucou les filles.
Je suis ravie depuis samedi ou j'ai commencer wet wet j'ai perdu 1,3kg
Ça me donne du baume au cœur.
Enfin je décolle depuis 3 semaine de galère a essayer de manger sainement.
j'ai hâte de descendre encore.

superrrrrrrrrrrrrr lynane!!!!
ben moi aussi je suis super contente,1kg600 de perdu!!!!!!!!! yes yes yes!!!!!!!!

yessssssssssssssssssss enfin,c'est pas trop top!!!
alors a midi c'est jambon au porto oui je l'aime bien celle la comme recette c'est BON,avec 175g de pates,yaourt et fruits!

pour ce soir je sais pas encore ce que je vais faire!!!!

et les filles,hier soir j'ai fais la quiche sans pâte et elle est super bonne!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour