qui veut se motiver avec moi pour WW !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : qui veut se motiver avec moi pour WW !!!

Bon ben moi -200g... déçue...pfff...
Sinon, je vais arrêter de me peser le lundi. Je vais faire la samedi.
Parce que j'ai l'impression que je "paye" mon week end sur la balance (même si celui-ci a été 100% wet wet !), et que quand je dors plus, je pèse moins lourd... mdr !!!
C'est peut être bête, hein, mais pour ma motivation c'est important..

Allez bisous les filles

Et moi je suis PO et maman de 2 garçons de 7 et 10 ans !!

coucou les filles , alors comment allez vous?
bein moi je ne suis plus a la lettre,certaine filles savent pq :) mais je deconne pas je mange saint !!! et ici bein encore 1kilos de perdu en quelque jour ! donc 74,200!!!!!
j espere encore en perdre 2 avant le 3 :) mon ventre pendouille de plus en plus trop hate de me faire operer :) plus rien ne tiens sans ceinture,meme mon pyjama j le perd ! :)
c cool j suis trop contente!
j ai fait une photo hier,et j en avais fait une le 1er janvier quand j ai commencé! ha bein j peut vous dire que 6 kilos en moin sa ce vois hein!! plus que 9 pour moi et c bon !!
aller bisousssss les coupinet

bonsoir toute,
alors avez vous perdu cette semaine? moi 100g, j'ai l'impresion de perdre en cm mais pas en poids est-ce possible vous croyez? sinon moi le wekend j'ai décider de me faire plaisir sans abuser manger sans abu bien sur
sinon vous faite quoi dans la vie? histoire de mieux ce connaitre? et de quel région vos ete? moi je suis une chti je suis auxiliaire de vie mais la je suis en co ngé parental mon filston a 4 mois
bizz toute:night:
je suis pour le moment a la recherche d un travail,et maman d un petite princesse de 23 mois ! j habite en belgique,a binche!

superrrrrrrrrrrrrr lynane!!!!
ben moi aussi je suis super contente,1kg600 de perdu!!!!!!!!! yes yes yes!!!!!!!!
hoooooo super bien contente pour toi :D

merci ma belle,c'est super pour toi aussi,prend bien soin de toi quand meme!!!

Ce midi c'était clafoutis au thon arlequin (sans les olives)super bon !!

et ce soir, poelée indienne

Coucou les filles!
Super contente pour toi rubis, comme quoi ça finit toujours par payer ;-)
Moi la semaine dernière a plutôt était bonne par contre cette semaine je suis en vacances et aujourd'hui j'ai craqué sur des petites meringues :-S a mon avis il n'y a rien de pire que ces cochonneries mais bon... Rester chez moi ne me convient pas du tout LOL mais bon on se ressaisit
Sinon j'ai 24 ans, pas d'enfant et je suis gestionnaire ressources humaines. Sinon j'habite a Rouen en Normandie voili voilou ;-)

vous avez de la chance moi perdu 100g depuis 15 jours mais c'est pas pour sa que je vais jeter l'éponge dans tout les régime y'a des stade ou l'on perd rien
sinon vous faite du sport? moi pas vraiment avec bébé et mon zhom qui bosse 6jours sur7 je peut pas bouger j'ai eu la wii fit a noel mais j'en fait pas

ben moi comme toi,en plus j'ai une maladie qui fait que je ne peux pas en faire donc voila!
du coup a noel j'ai aussi eu la wii fit mais j'en fais pas non plus!!!!!

mais c'est ma bonne resolution de la semaine,en faisant attention bien sur, de bouger un peu plus!!!!

pas de sport non plys pas motivée..

sinon les filles souvent le corps fait de la résistance ce sont les palliers mais quand il repart souvent c'est pour de bON;;;

fait pas de sport non plus car l abonnement 65 € c cher :( et courir ect beurk
mais bon quand je serrais sur mes jambes et en forme v m y mettre car a quoi sa sert d avoir un beau bidou et un popotin tous flasque?!!!! lol
donc v faire des economies et me payer un abonnement d ici quelques mois :)
la zumba parait que c top!!!

Moi je faisais 45min d'elliptique 3 fois la semaine mais la semaine dernière j'en ai pas fait. Il faut que je reprenne sérieusement mais pas très motivée.
Est ce que vous pensez que ça peut fausser la perte de poids?

mdr sabine!!!!!
aller aujourd'hui,on ma preter juste danse 2 ,on va faire un peu de wii,je vais plus rire a mon avis mais bon!!!

filme sa alors j vx voir hahahaha

bonsoir toute,
alors avez vous perdu cette semaine? moi 100g, j'ai l'impresion de perdre en cm mais pas en poids est-ce possible vous croyez? sinon moi le wekend j'ai décider de me faire plaisir sans abuser manger sans abu bien sur
sinon vous faite quoi dans la vie? histoire de mieux ce connaitre? et de quel région vos ete? moi je suis une chti je suis auxiliaire de vie mais la je suis en co ngé parental mon filston a 4 mois
bizz toute:night:

coucou ca va les filles.
Moi je suis assistante de gestion, je suis du val d'oise.

Moi je me suis inscrite aux club de sport depuis 3 semaine. j'y vais 3x fois par semaine 1h30 à chaque séance.

ça aurait ete marrant mais non!!!!!
presque 2 heures de juste danse et la je suis sur les rotules,j'ai mal partout partout,mais on a trop rigoler avec les enfants!
demain on recommence si je suis en etat mdr!

coucou ca va les filles.
Moi je suis assistante de gestion, je suis du val d'oise.

Moi je me suis inscrite aux club de sport depuis 3 semaine. j'y vais 3x fois par jours 1h30 à chaque séance.

heinnnnnnnn 3 fois par jour,non par semaine?????
rassure moi quand meme!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour