ma besta a calais!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cris62
  • Date de début Date de début
Re : ma besta a calais!!!

je t'imagine bien tiens, suis explosé de rire toute seule devant le pc,
abygaelle me demande ce que j'ai, lol!!
mais pourquoi est elle si mechante??? parce queeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile:

arréte du va perdre ton pied dans les fesse du MR avec ton 35 mdrrrrr
c'est pas dans ses fesse que je viserais mdr il pourra plus faire de mal a aucune fille apres t'inquiete par contre il pourra chanter des airs d'opera mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr:clap3::clap3::clap3:

Vous êtes superbes, et ta pose est top!!! vivement dimanche qu'on se voit.
bis à vous:kiss1:

:malade::malade: ces filles mais elles sont géniales :twitcy::twitcy:
vous êtes trop superbes, vos enfants sont magnifiques, les ongles d'enfers et Mr Criss a l'air lui aussi adorable, alors maintenant il faut un petit chéri à notre Betty je suis sûre qu'elle va le trouver bientôt elle le mérite :yeah2::yeah2:

je vous adoreuux très fort mes bichettes :group:

Trés jolie pose Cris !!! elle est magnifique!!! Vous êtes 2 folles dinguettes percées tatouées et onglifiées lol ;) grosses bises vous 2 !!! ;)

j'adoreeeeeeeeeeeeeee vos chaussures les filles!!!
vous me faite trop rire,ça fait du bien!!!!

ne laisser jamais personne cassé votre belle amitié,il y a toujours des personnes mechantes et jalouses qui rodent,je sais de quoi je parle,quand je vous vois ça me rappele moi et ma topine il y a quelques mois,4 ans d'amitié foutu en l'air a cause d'une grande co.....!!!!!

donc voila du coup mon piti coeur a eu tres mal,donc maintenant je ne vois plus personne comme ça plus de problème mdrrrrrr!!!!!!

et bien je dirais : cool les percings!!!!

moi aussi j'en ai 4!!!
j'en avais 2 depuis longtemps et.....

j'ai fait la crise de la quarantaine et j'en ai fait 2 en 1 semaines!!! lol

vous etes vraiment belles et jeunes!!!! surtout ne changez pas!!!!

et la pose est magnifique!!!!

bravo a toutes les deux....

bisous, bisous

:malade::malade: ces filles mais elles sont géniales :twitcy::twitcy:
vous êtes trop superbes, vos enfants sont magnifiques, les ongles d'enfers et Mr Criss a l'air lui aussi adorable, alors maintenant il faut un petit chéri à notre Betty je suis sûre qu'elle va le trouver bientôt elle le mérite :yeah2::yeah2:

je vous adoreuux très fort mes bichettes :group:

nous aussi, on t'adooooooore ma coco d'amour ;):ragazza_rossa:

Trés jolie pose Cris !!! elle est magnifique!!! Vous êtes 2 folles dinguettes percées tatouées et onglifiées lol ;) grosses bises vous 2 !!! ;)

wééééééééééé on est folle et on adooooore ;)
ps : prochaine mission........................................faire perçer Mr CRIS :showoff::yeah2::thumbup::eek:

Retour