Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je refai des essais tout à l heure si j ai le courage!ca vient stef!!plus de moiuvements et pas trop diluer ta peinture fo pas qu'on voit les dessins en dessous au traversbisoussssssss!!!
merci céline, je me repose, je suis fatiguée de me reposer,lol...c'est tres beau steph!
prend soin de toi ma belle!!!
merci cocobravo! bizzz ma belle ;-)
ohhhhhhhh je suis plus que touchée venant de toi....merciijoliiiiiii bravoo :2-big-smile: et bonne continuité:54-flower:
merci misssuperbe.
et oui comme tu dit ce mon dada, ce un peux pour moi du passé.. et oui ce pour ça que je part qq jour a canada pour aprend la nouvelle idee..et m'entrenne avec les createur de une nouvelle idee,,, si j'ais choisir aller si loin ce pour quellque chose.. mais pour le moment rien a dit...:32-ironic::32-ironic::32-ironicmerci les filles,
je ne lâcherai pas!!!! j'y arriverai ..........un jour...........
je vais essayer de faire comme tu dis ma carine (ps: je me permets...j'adore ton avatar!!!! vous etes belles, tu sais bien que je ne prends pas mal, au contraire, je veux avancer, la critique est constructive.
Valérie, c'est one stroke à fond, ça détend....après 1 piquouse de mag2....
Ely, ça me touche, le one stroke c'est ton dada...
et oui comme tu dit ce mon dada, ce un peux pour moi du passé.. et oui ce pour ça que je part qq jour a canada pour aprend la nouvelle idee..et m'entrenne avec les createur de une nouvelle idee,,, si j'ais choisir aller si loin ce pour quellque chose.. mais pour le moment rien a dit...:32-ironic::32-ironic::32-ironicour le moment....
dsl
merci laetitia, je m'entraine tous les jours lolsuperbe! tu te débrouilles vachement bien!
merci.. haaaaaaaaaaaaa courieuse:kissing:tu as des secrets Ely......trop cool du nouveau en nail art......je suis déjà en alerte alors...
vivement!!!!!!!!!!!
biz ma belle et bon voyage
ce le bout, tr^op et pas assez..mercigrrrrrrrr t'en dit trop mais pas assez!!!
on attends patiemment
bises
superbe! tu te débrouilles vachement bien!