vegasou30 chaîne youtube lili marmotte CAP ESTHETIQUE 14 Février 2011 #1 en premier, essaie tournesol et oiseau du maitre ken! pas évident ensuite entrainement fleurs résine Pièces jointes DSCN1399.jpg 42.6 KB · Affichages: 219 DSCN1400.jpg 70.1 KB · Affichages: 238
vegasou30 chaîne youtube lili marmotte CAP ESTHETIQUE 14 Février 2011 #3 Re : entrainement résine 3D merci les filles. pas facile a dompter cette matière mais qu est ce que c est bien
Re : entrainement résine 3D merci les filles. pas facile a dompter cette matière mais qu est ce que c est bien
ERIN PROFESSIONEL ENTREPRISE 14 Février 2011 #4 Re : entrainement résine 3D une fois que l'on a touché a la résine on ne peux plus s'en passer!!!!!!!
Re : entrainement résine 3D une fois que l'on a touché a la résine on ne peux plus s'en passer!!!!!!!
vegasou30 chaîne youtube lili marmotte CAP ESTHETIQUE 14 Février 2011 #5 Re : entrainement résine 3D oh oui, suffit de l apprivoiser c est le plus long!
Princess so Nails Membre Actif 14 Février 2011 #6 Ouaa super ! Tu as assister a la formation ?? Tu as bosser avec quel resine ? Très beau rendu !
zuzu83 c'est quand les beaux jours !!! 14 Février 2011 #7 Re : entrainement résine 3D trop choux ton ti piaf
ERIN PROFESSIONEL ENTREPRISE 14 Février 2011 #8 Re : entrainement résine 3D vegasou30 a dit: oh oui, suffit de l apprivoiser c est le plus long! Cliquez pour agrandir... c'est bien vrai mais une fois que l'on métrise c'est l'éclate ma belle!!!!
Re : entrainement résine 3D vegasou30 a dit: oh oui, suffit de l apprivoiser c est le plus long! Cliquez pour agrandir... c'est bien vrai mais une fois que l'on métrise c'est l'éclate ma belle!!!!
alexjoea Membre Populaire ENTREPRISE 14 Février 2011 #10 Re : entrainement résine 3D j'aime beaucoup.
vegasou30 chaîne youtube lili marmotte CAP ESTHETIQUE 14 Février 2011 #11 Re : entrainement résine 3D merci vous etes gentille. non je n y etais pas, mais heureusement, on a une gentille véro qui nous a mis les pas a pas <3
Re : entrainement résine 3D merci vous etes gentille. non je n y etais pas, mais heureusement, on a une gentille véro qui nous a mis les pas a pas <3
elfea Super experte 14 Février 2011 #12 Re : entrainement résine 3D waou c bô !!! mon essai resine est ridicule a coté
vegasou30 chaîne youtube lili marmotte CAP ESTHETIQUE 14 Février 2011 #13 Re : entrainement résine 3D merci, mais j ai fais une formation ca aide. le resultat n est pas encore celui qui j espere! entrainement entrainement
Re : entrainement résine 3D merci, mais j ai fais une formation ca aide. le resultat n est pas encore celui qui j espere! entrainement entrainement
vegasou30 chaîne youtube lili marmotte CAP ESTHETIQUE 14 Février 2011 #15 Re : entrainement résine 3D merci
corinne Heureuse tout simplement 14 Février 2011 #16 Re : entrainement résine 3D waouuu en tout cas tu peux être fière de toi, ton oiseau et les fleurs sont tip top
Re : entrainement résine 3D waouuu en tout cas tu peux être fière de toi, ton oiseau et les fleurs sont tip top
vegasou30 chaîne youtube lili marmotte CAP ESTHETIQUE 14 Février 2011 #17 Re : entrainement résine 3D merci ca me fais trop plaisir
adnails PROFESSIONNEL ENTREPRISE 14 Février 2011 #18 Re : entrainement résine 3D c'est superbe, ton oiseau il est vraiment top, tu es sure que tu ne cahce pas M. Ken dans ton placar lol
Re : entrainement résine 3D c'est superbe, ton oiseau il est vraiment top, tu es sure que tu ne cahce pas M. Ken dans ton placar lol
vegasou30 chaîne youtube lili marmotte CAP ESTHETIQUE 14 Février 2011 #19 Re : entrainement résine 3D hihi vous etes sympa les filles !