Cherche testeuses contre rémunération

Re : Cherche testeuses contre rémunération

coucou be oui alors les testeuses vous êtes ou?Des impressions ou c'est top secret?

merci samiflo et tu étais comment avant, je m'en souvient pas car je crois savoir que tu es comme les 90% des coiffeurs à changer de tête ..
Ton souci as donc été resolu?

tu as dûe tout couper sami????

en tout cas le court te vas très bien!!! je te trouve très jolie ;)

des news des autres testeuses?

merci bambou, oui 3 fois chez le coiffeurs + soins ca commence a chiffrer là , bon ma nouvelle coupe me convient , pis de toute façon je n'avais pas le choix, on a gardé que se qui était encore potable

ben ta coiffeuse a assurée le résutat est chouette ;)

meci bambou, ca me change des 70 cm que j'affichais il y a encore qq semaine lol

Alors pour ma part, sur les 3 échantillons j'en ai trouvé un pas mal, les 2 autres ne m'ont pas vraiment lissé le cheveu.
Par contre, après mon 1er shampoo mes cheveux étaient très doux pour les 3 échantillons.
à voir pour la suite...

Alors pour ma part, sur les 3 échantillons j'en ai trouvé un pas mal, les 2 autres ne m'ont pas vraiment lissé le cheveu.
Par contre, après mon 1er shampoo mes cheveux étaient très doux pour les 3 échantillons.
à voir pour la suite...

Coucou Virgi, pourquoi 3 échantillons?? tu en avais 3 à tester??
j'en ai eu 2..

Samiflo, en effet belle coupe et jolie couleur, j'aime bien:wub2:

Coucou Virgi, pourquoi 3 échantillons?? tu en avais 3 à tester??
j'en ai eu 2..

Samiflo, en effet belle coupe et jolie couleur, j'aime bien:wub2:

Oui j'en avais 3 à tester, bizarre bizarre...
Peut etre qu'il y avait plusieurs lots de testeuses!!!

Le shampooing+3. Pour moi 2 a proscrire. Le 3ème était correcte mais ne tiens que quelques jours. Là c'est comme si je n'avais rien fait à mes cheveux.

moi 3 aussi + le shampooing, perso ils ont eu le même effet sur mes cheveux tout les 3 !!! :/ moi qui pensaient beneficier d'un lissage gratos!!! si 'javais sû...

Retour