Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
t'as une pose sur toi,puisque tu as bossé sur toi aujourd'hui, lolY'en auras pas tant que la formation ne sera pas finie!
tu peu poster au fur et mesure des jour cest ce que font les fillesY'en auras pas tant que la formation ne sera pas finie!
Ça devient du n'importe quoi ce post!
Pourquoi vous êtes aussi rageuses les filles la! Vous êtes la a critiquer, ah vite les phots qu'on se foute de votre geulle....
Qu'est ce qu'il vous arrive??? Vous êtes dégouté d'avoir payée 3, 4 voir 500 euros votre formation! Ok vous avez peut être reçu une formation béton mais tant mieux pour vous!
Moi je vai recevoir les bases pour 60 euros et avec beaucoup d'entraînement derrière je serai pas moins intelligente que vous quand on veut on peux
En tout cas je remercie les filles qui nous filles des conseils et nous encourage, elles se reconnaitront!
Contrairement a vous qui passez votre temps a nous descendre!
Perso je laisse tomber ce poste vous me saoulé plutôt qu'autre chose! J'ai bien mieux a faire! Adios les prothésiste extra ordinaires!!!!!
Pourquoi vous êtes aussi rageuses les filles la! Vous êtes la a critiquer, ah vite les phots qu'on se foute de votre geulle....
Qu'est ce qu'il vous arrive??? Vous êtes dégouté d'avoir payée 3, 4 voir 500 euros votre formation! Ok vous avez peut être reçu une formation béton mais tant mieux pour vous!
Moi je vai recevoir les bases pour 60 euros et avec beaucoup d'entraînement derrière je serai pas moins intelligente que vous quand on veut on peux
En tout cas je remercie les filles qui nous filles des conseils et nous encourage, elles se reconnaitront!
Perso je laisse tomber ce poste vous me saoulé plutôt qu'autre chose! J'ai bien mieux a faire! Adios les prothésiste extra ordinaires!!!!!
on n'apprends pas à un vieux singe à faire des grimaces, lol
c'est trop beau pour etre vrai! une formation de 3 jours à 60€ sans obligation d'achat pour une entreprise c'est aller au suicide! en 3 jours voir l hygiène, l'anatomie, la chimie des produits (ben oui, le minimum est de connaitre son support et ce que l'on va y mettre dessus!), les maladies de l'ongle, les allergies, les risques de maladies professionnelles.... et ensuite apprendre à poser... En tant que formatrice ça me laisse EXTREMENT DUBITATIVE
Je n'ai jamais dis que j'avais une pose, le matin été consacre a la nature de l'ongle et compagnie! Et l'apres midi on a eu que le temps de voir préparation de l'ongle, pose capsule et limage! LOL LOL LOL
exucuse moi tes en train de dire quen une matinee ta apris toute la nature de longle... juste une petite question cest quoi l'hyponychium ??
tu peux pas voir et comprendre et retenir tout ce quil faut savoir sur longle la main et les pieds en une matinée.. je suis pas contre ta formation en particulier jai pas suivis el post je reagis just par rapport a ce que tu ecrit..