FORMATION Prothésiste Ongulaire GRATUITE

Re : FORMATION Prothésiste Ongulaire GRATUITE

ya que des "toutes nouvelles" qui témoignent d un seul coup!!

elles sont ou nos anciennes qui ont dit qu elles y allaient ??

Aujourd'hui on a fait sur nous même pour decouvrir la sensation, la réaction et la sensibilité! Demain c'est l'une sur l'autre et en fin de semaine sur modèle!
Déjà que la formation ne coûte que les frais de dossiers, faut pas rêver non plus ils vont pas nous amener des modeles tous les jours!!!

Je n'ai jamais dis que j'avais une pose, le matin été consacre a la nature de l'ongle et compagnie! Et l'apres midi on a eu que le temps de voir préparation de l'ongle, pose capsule et limage! LOL LOL LOL 

c'est dommage qu'il n'y a pas de modèle...C'est en faisant des modèles que l'on apprend la technique !!!
brefff...hâte de voir les photos !!!

Ça devient du n'importe quoi ce post!
Pourquoi vous êtes aussi rageuses les filles la! Vous êtes la a critiquer, ah vite les phots qu'on se foute de votre geulle....

Qu'est ce qu'il vous arrive??? Vous êtes dégouté d'avoir payée 3, 4 voir 500 euros votre formation! Ok vous avez peut être reçu une formation béton mais tant mieux pour vous!
Moi je vai recevoir les bases pour 60 euros et avec beaucoup d'entraînement derrière je serai pas moins intelligente que vous quand on veut on peux

En tout cas je remercie les filles qui nous filles des conseils et nous encourage, elles se reconnaitront!
Contrairement a vous qui passez votre temps a nous descendre!

Perso je laisse tomber ce poste vous me saoulé plutôt qu'autre chose! J'ai bien mieux a faire! Adios les prothésiste extra ordinaires!!!!!

Pourquoi vous êtes aussi rageuses les filles la! Vous êtes la a critiquer, ah vite les phots qu'on se foute de votre geulle....

Qu'est ce qu'il vous arrive??? Vous êtes dégouté d'avoir payée 3, 4 voir 500 euros votre formation! Ok vous avez peut être reçu une formation béton mais tant mieux pour vous!
Moi je vai recevoir les bases pour 60 euros et avec beaucoup d'entraînement derrière je serai pas moins intelligente que vous quand on veut on peux

En tout cas je remercie les filles qui nous filles des conseils et nous encourage, elles se reconnaitront!

Perso je laisse tomber ce poste vous me saoulé plutôt qu'autre chose! J'ai bien mieux a faire! Adios les prothésiste extra ordinaires!!!!!

Personnellement, aucun regret !! Ma formation chez Sobernails était génial !!!!!!!!!!!!!!
Mais avec tout les abus que l'on voit, on a juste envie de savoir, de voir le travail fait...

On est juste curieuse, intrigué par ce genre de formation....
Donc les filles qui sont formé la bas, montrez vos photos !!!!!!!!! racontez nous comment sa se passe au fur et à mesure...

Dans pas longtemps le métier va être règlementé de toute façon, donc sa sera CQP obligatoire !!!!et ce genre de centre n'existera plus...

je vois pas pourquoi tu tenflamme je te dis juste ce que font les filles sur les forum quand elles font des formation comme les formatrice font aussi dailleur

on n'apprends pas à un vieux singe à faire des grimaces, lol
c'est trop beau pour etre vrai! une formation de 3 jours à 60€ sans obligation d'achat pour une entreprise c'est aller au suicide! en 3 jours voir l hygiène, l'anatomie, la chimie des produits (ben oui, le minimum est de connaitre son support et ce que l'on va y mettre dessus!), les maladies de l'ongle, les allergies, les risques de maladies professionnelles.... et ensuite apprendre à poser... En tant que formatrice ça me laisse EXTREMENT DUBITATIVE

on n'apprends pas à un vieux singe à faire des grimaces, lol
c'est trop beau pour etre vrai! une formation de 3 jours à 60€ sans obligation d'achat pour une entreprise c'est aller au suicide! en 3 jours voir l hygiène, l'anatomie, la chimie des produits (ben oui, le minimum est de connaitre son support et ce que l'on va y mettre dessus!), les maladies de l'ongle, les allergies, les risques de maladies professionnelles.... et ensuite apprendre à poser... En tant que formatrice ça me laisse EXTREMENT DUBITATIVE

en meme temps en une semaine c'est dur de tout voir aussi... perso jsui pas prothesiste mais estheticienne mais si la prothesie nest pas au programme c'est bien pour une reponse c'est que ya beaucoup a apparendre en cap on apprend tout ce qui est en rapport avec longle la main les pied etc, et la pose de capsule et franchement c'est deja tres complet sachant tout ce quon demande a coter ... ensuite en bac pro bp bts on aprend les techniques gel resine chablons etc.. je peux pas envisager qu on puisse apprendre tout ce que jai en si peu de temps..

moi je pense pas quen 1 jour, 3 jours ou meme une semaine on puisse tout connaitre et pouvoir se dire pro ni etre sur de pas faire de degats..

je juge personne donc me tomber pas dessus je donne juste mon opinion !!

Houla ne t'excite pas comme ça. Je ne te juge pas et ne te critique pas du tout. Je suis intriguée par cette formation, j'attends des infos comme beaucoup ici. Oui je suis une petite curieuse mais en aucun cas une rageuse. Relis mon msg tu verra qu'il n'y a aucune moquerie ou remarque négative. C'est dommage que tu le prends comme ça, si tu quitte ce poste, on aura pas plus de renseignements. Tant pis... Je te souhaite quand même une bonne formation, et j'espère que tu en seras satisfaite.

Je n'ai jamais dis que j'avais une pose, le matin été consacre a la nature de l'ongle et compagnie! Et l'apres midi on a eu que le temps de voir préparation de l'ongle, pose capsule et limage! LOL LOL LOL 

exucuse moi tes en train de dire quen une matinee ta apris toute la nature de longle... juste une petite question cest quoi l'hyponychium ??

tu peux pas voir et comprendre et retenir tout ce quil faut savoir sur longle la main et les pieds en une matinée.. je suis pas contre ta formation en particulier jai pas suivis el post je reagis just par rapport a ce que tu ecrit..

c'est la personne la plus tendu du post et elle parle de nous!! mdr
si tu pars sa,ns nous montrer tes poses c'est que tu sais tres bien que tu t'es faite avoir!!
enfin si c'est pas toi ca sera une autre qui nous montrera leurs boulot t'es pas la seule du fofo a y aller apparemment

exucuse moi tes en train de dire quen une matinee ta apris toute la nature de longle... juste une petite question cest quoi l'hyponychium ??

tu peux pas voir et comprendre et retenir tout ce quil faut savoir sur longle la main et les pieds en une matinée.. je suis pas contre ta formation en particulier jai pas suivis el post je reagis just par rapport a ce que tu ecrit..

attend, elle cherche sur google d abord!!!!

moi je ne suis pas nouvelle sur le site , mais je poste pas souvent, j'aime regarder les photos , le travail des autres que je trouve souvent super,
j'ai appris la pose d'ongle en tant que loisirs, avec une pro, une super pro, une artiste , looool, donc je trouve que j'ai été à bonne ecole, ensuite j'ai pratiqué seule pendant 2 ans, testant different gels,
mais je n'avais pas envie de payer une formation, c'est mon choix,

je vais ouvrir mon blog pour mettre mes photos et je vous montrerai le lien, pour celle que ça interesse, mais je repete encore, la formation euro nail est vraiment bien...

ok tu fais des belles poses mais tu conais les ongles la main les pieds.. tu pourrais me citer les os de la main par ex?? vous travaillez sur un coprs humain, la peau est un organe qui est vivant, vous savez les muscles de la main.. ok vous travaillez que sur les ongles mais les ongles font partie de l'anatomie de la main ..

encore une fois je ne juge pas votre travail car je ne pose pas de faux ongles donc jamais je ne critiquerais votre savoir faire que je nai pas .. mais je trouve juste hallucinant les duree de formation et ca vous choque pas en plus ??

Retour