petite pose simple pour ma galerie ^^

Re : petite pose simple pour ma galerie ^^

non en fait j'ai reçu mon ti cnd ahhh mon nouveau bb je lui prendrais un cheri le mois prochain pour pas qu'il s'ennuie mais tout le reste pas la sniffffffffffffffffffffff
et charlotte elle l'a recu finalement !!! chui jaloumouse

allé sois pas jamouse comme ca bichette !! :2-big-smile: n'empeche que , j'ai harcelé la factrice a midi pour l'avoir " maiiis noon il y a rien pour vous !!! lachez moi !!! " :sad3:
pis Monsieur DHL m'appelle a 17h 30 haaan :wub: mon coliiiiis ...du coup pauvre factrice je lui ai peté 4 dents pour rien ouppps :oops:

Ps: je crois qu'on pourri le post de Tyanna :harhar: elle va te facher grave ce soir, c'est pas ma faute a moi :cool:

ouais ca va chierrrrrrrrrrrrr !!!!!

mdrrrrrrr !!!!!

je sais pas si je serais la ce soir
ou alors tard ;)
mais vu que charlotte est une poule je la verrais pas mdr !

bon pi arretez de polluer !!!!

on pollu si on veut d'abord !! puisque on a commenter ta pose maintenant on peut pourrir

charlotte elle a un truc a demander ce soir ....
peut etre apres je sens que je vais rouiller seule ce soir vu qu'on fait rien ce soir j'avais pas envie de cuisiner

hannnn femme indigne!
alors que ton homme t as cuisiné y a deux jour des magrets de canard et tout le tralala mdrrrrrr !!!!!

nous non plus rien de special ce soir, on s aime 365 jours par ans donc ca change pas grand chose mdr :p
( ah si j ai eu des fleurs mdrrrrr)

ps : chui pliée pour mely !!!
je la revois trop faire en direct ptdrrrrrr

hannnn femme indigne!
alors que ton homme t as cuisiné y a deux jour des magrets de canard et tout le tralala mdrrrrrr !!!!!

nous non plus rien de special ce soir, on s aime 365 jours par ans donc ca change pas grand chose mdr :p
( ah si j ai eu des fleurs mdrrrrr)

ps : chui pliée pour mely !!!
je la revois trop faire en direct ptdrrrrrr

ouais indigneuuu mais bon j'etais pas de bonne humeur de lajournee ca valait pas le coup de se faire une soiree comme ca mais on se rattrapera

cool les fleurs !!

pour charlotte m'en parle pas des que je la revois je me marre !

Coucou Tyanna superbe ta pose très propre et très class un grand bravo et oui des poses "fromage blanc" faut en faire aussi de temps en temps lol Bisou à toi

C'est dingue comme la résine rend vraiment trop bien.. Ca fait net..
Tu sais vraiment la travailler, j'aime beaucoup !!
Et le dessin est super ! Discret mais efficace!

oui moi aussi je prefere vraiment le rendu de la résine :coeur:

merci pour ton message, ca me fait tres plaisir :)
bises

nicquel !!
et puis comme j'adore ton travail, j'ai suivi tes indications et ce matin hop sans le faire express, je suis tombé sur un rayon beau art avec de la polycolor et des pinceaux ! je vais m'entrainer maintenant

bizz

qu'est ce que tu utilise comme peinture et comme marque surtout pour faire les fleurs.

merci et bonne après midi

nicquel !!
et puis comme j'adore ton travail, j'ai suivi tes indications et ce matin hop sans le faire express, je suis tombé sur un rayon beau art avec de la polycolor et des pinceaux ! je vais m'entrainer maintenant

bizz
super gini
bon entrainement alors
bises

comen tu fai pour faire ta fleur? SUPER JOLI
merci
c est de la peinture katou.

qu'est ce que tu utilise comme peinture et comme marque surtout pour faire les fleurs.

merci et bonne après midi
passionmangue t as tout dit
bonne journee

Retour