mode+
Membre Populaire
Re : superbe nail art!!!
magnifique !!!!!!!!!!!!!ça c'est du nail art, lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
magnifique !!!!!!!!!!!!!ça c'est du nail art, lol
Parce qu'il y a des poses qui ont encore des défauts. Style // pas assez limées, ou french mal dessinée, ...
Mais ce ne sont pas de gros défauts.
Comme il s'agit de ma galerie, merci Eve.Lydie, je me permets juste de préciser qu'il s'agit de toutes mes photos y compris mes toutes premières poses de débutante ! Donc bien sûr, beaucoup de défauts... J'espère tout de même avoir évolué avec le temps et espère continuer à progresser... Mais je travaille à temps partiel, donc ma progression est assez lente. Il s'agit également de nail-art assez simple, car mes clientes ne veulent que du remplissage et je n'ai pas plus de 2 heures par cliente.... Faut dire que je suis assez lente. En bref, je fais de mon mieux, mais je rêve du jour où je pourrai réaliser des poses comme présentées ci-dessus... Mais merci à Eve.Lydie pour avoir ouvert cette discussion, ça me touche et je suis flattée, mais un peu gênée aussi, car je me sens toute petite face à toutes ces stylistes ongulaires comme Domino, Vlada etc...
Pour avoir vu Valérie travailler lors des formations avec Vlada, je peux vous dire qu'elle est capable de faire des décos incroyablement belles et pour l'avoir vu réaliser sa première pose résine chez moi, je ne peux qu'ajouter qu'elle m'a bleuffée et que je connais peu de stylistes ongulaires capables de réaliser d'aussi jolies poses du premier coup... Encore un peu de temps, un peu plus de confiance en soi et elle a tout pour en épater plus d'une sur ce forum!!! Continue ma belle!!! Gros bisous!!!!
Comme il s'agit de ma galerie, merci Eve.Lydie, je me permets juste de préciser qu'il s'agit de toutes mes photos y compris mes toutes premières poses de débutante ! Donc bien sûr, beaucoup de défauts... J'espère tout de même avoir évolué avec le temps et espère continuer à progresser... Mais je travaille à temps partiel, donc ma progression est assez lente. Il s'agit également de nail-art assez simple, car mes clientes ne veulent que du remplissage et je n'ai pas plus de 2 heures par cliente.... Faut dire que je suis assez lente. En bref, je fais de mon mieux, mais je rêve du jour où je pourrai réaliser des poses comme présentées ci-dessus... Mais merci à Eve.Lydie pour avoir ouvert cette discussion, ça me touche et je suis flattée, mais un peu gênée aussi, car je me sens toute petite face à toutes ces stylistes ongulaires comme Domino, Vlada etc...