Problème de ponseuse qui à litéralement fondu

loydalex

Membre Actif
Coucou les filles es ce que cela vous est déjà arriver.

Hier ma ponceuse à l'itéralement brulé lorsque je l'ai branché, cela vous est-il déjà arriver?

Je précice que cette ponceuse et de juin 2010 et qu'elle ne sert toute au plus 1 fois par semaine.:Dancing_unhappy:

Là j'avoue qu'avec mon ami on est rester sans voix lol
Lui il bosse dans l'aéro et il me dit , purée on me ramène un capteur comme ça je peux te dire qu'on dérouille car c'est un gros problème de sécurité ça :holiday:

Pièces jointes

• P2140172.jpg
    P2140172.jpg
    36 KB · Affichages: 81
  • P2140173.jpg
    P2140173.jpg
    23.9 KB · Affichages: 73
  • P2140174.jpg
    P2140174.jpg
    26 KB · Affichages: 69
Re : Problème de ponseuse qui à litéralement fondu

elle devait avoir un grave soucis car pour surchauffée comme ca punaiseeeeeeeeee ca aurait pu faire un court circuit , tssss ma pauvre j 'espere que tu la pas payer les yeux de la tete ......

Coucou, est-ce que ton installation électrique correspond à ce que la ponceuse peut supporter?
Parce que si 3 ponceuses t'ont lâché, soit tu n'as vraiment pas de chance, soit il y a un problème avec ton installation.
Tu achète aux Etats-Unis ou en Europe? Parce qu'on n'a pas les mêmes normes entre continents.
Bises

Coucou, est-ce que ton installation électrique correspond à ce que la ponceuse peut supporter?
Parce que si 3 ponceuses t'ont lâché, soit tu n'as vraiment pas de chance, soit il y a un problème avec ton installation.
Tu achète aux Etats-Unis ou en Europe? Parce qu'on n'a pas les mêmes normes entre continents.
Bises
Oui oui pas de souci notre maison est neuve.
En fait c'est le manchon de la ponceuse aui à laché 2 fois et la c'est le fil qui à fondu, comme j'ai eu pas mal de problème avec le matériel de cette marque je pense que soit ce n'est pas du tout de bonne qualitée, soit j'ai pas eu de bol sur les séries:eek:

J'achète sur un site Français :wink2:

elle devait avoir un grave soucis car pour surchauffée comme ca punaiseeeeeeeeee ca aurait pu faire un court circuit , tssss ma pauvre j 'espere que tu la pas payer les yeux de la tete ......

Bha ça à tout fait sauter à la maison, j'ai pas compris ce qui s'est passé sérieux, je suis rester comme une conne avec mon fil dans la mains mdrrr

bha je l'ai eu dans un kit mais elle est quand même à 90 e pfff

voilà, tu l as achetee sur un site.........ok, donc mauvaise qualitée,

c'est quoi la marque de la ponceuse Alexandra ?

voilà, tu l as achetee sur un site.........ok, donc mauvaise qualitée,

C'est ce que je me dit aussi , mais bon je ne m'avance pas trop ...
Mais comme me dit mon ami avec un truc comme ça tu aurait pu prendre un saccré coups de jus :40-bored:

alexandra, ton copain a tout a fait raison, tu aurais pu "gouter" a un super voltage, fais attention quand meme

alexandra, ton copain a tout a fait raison, tu aurais pu "gouter" a un super voltage, fais attention quand meme

Ouai c'est clair , il m'a dit qu'il n'avait jamais vu cela, pourtant en bossant dans l'aéro il en voit de toute les couleur, mais là ....
Les normes de sécurités il les connait par coeur , il a même prix des photos pour emmener à ses ingé au boulot tellement il a alluciné:hammer:

Aucun rapport !

Tu as vu avec Véro pour ce problème ? Tu lui as signalé ?

Oui je l'ai fait ce matin , mais je voulai surtout savoir si c'était arrivé déjà arriver à quelqu'un d'autre car je ne sais pas pourquoi ça à fait ça :D
Après je ne sais pas si cela est du à la qualité du produit ou si je ne suis pas tombé sur la bonne ponceuse, en même temps ça arrive aussi mais bon ..

Comme dit Isa, il faut voir avec Véro, elle est super présente et abordable, elle te trouvera une solution, sûrement que ta ponceuse est garantie.
Tu as bien fait d'acheter en France, parce que quand on achète ailleurs je te dis pas pour les retours c'est galère...

Bon courage en tout cas et bises

Je m'incruste. Bonjour les filles.

Dommage pour la ponceuse. Je pense qu'il y a eu une petite surtension qui a fait cramer les fils. Car même à l'intérieur d'une maison, il se peut qu'il y en ai.

Ensuite je réagis sur le fait que ce n'est pas parce qu'on achète nos produits et matériels sur un site internet que ceux-ci ne sont pas de bonne qualité !!!
En plus Véronique a très bonne réputation et est très sérieuse.
Heureusement pour elle, sinon son affaire ne se développerai pas et elle perdrait sa clientèle !!!

Mais effectivement, Alexandra, passes lui un coup de fil ou un mail, il se peut que la ponceuse ait eu un défaut de fabrication.
Cela peut arriver aussi.

je parlais simplement "ebay", il peut y avoir du bon comme du mauvais.........

Tout à fait d'accord avec toi pour ebay, d'autant plus que les produits les plus attractifs ne sont pas souvent aux normes européennes, ce qui pose un sérieux problème quant à leur utilisation au public, selon la législation.
Néanmoins, flynails est un site français, donc ce n'est pas un problème dans ce cas là.

Oui enfin bien souvent les vendeurs ebay et certains autres sites se fournissent chez les mêmes fournisseurs...

Retour