Démarrage difficile, perte de motivation

TroisPetitsChats

Membre Actif
Bonjour,

Comme dit dans le titre je n'arrive pas à démarrer, et je n'en suis qu'à la recherche de modèles !! Heureusement que je ne vis pas encore de mon activité. :10-sad:

Là j'ai une qui annule le RDV de ce matin car elle a des ongles qui sautent, d'autres annulent parce que malades (ça on ne sait pas mais bon....) en gros j'ai fait 2 modèles depuis la fin de ma formation PO il y a 3 semaines !!

Je ne suis déjà pas très sûre de moi (normal puisque je débute) mais là on dirait qu'elle attendait 1 travail sans défaut, pourtant j'ai pas menti j'ai bien dit que je cherche des modèles je viens juste de finir une formation !!!
Du coup là je prends un coup au moral, surtout que je laisse des cartes de visite, je mets des petites annonces dans les commerces, abris bus, près des distributeurs de billets, j'ai créé une page facebook mais ça ne prend pas, je désespère d'y arriver un jour !!! :ouin:
J'ai l'impression qu'il va me falloir faire un boulot irréprochable mais sans modèle et entrainement comment me perfectionner ?

Faut dire que par chez moi il y a pas mal de boutiques ongles, ça va pas être évident de se démarquer.

Comment faire pour amorcer tout ça ????
Qui a connu des débuts difficiles aussi ? quelles solutions avez-vous trouvé ?
merci pour vos témoignages et conseils.
:help:

Re : Démarrage difficile, perte de motivation

tu sais pas evident au debut ,moi je mentraine quasiment tous le temps sur moi et un peu sur modele mes des annoce sur le bon coin precisant que tu recherce des modele pour perfectionnement gratuit et tu verra ten aura des modele

Coucou moi quand je recherchais des modele j'ai ecrit un SMS type du genre : (je recherche des modeles pour m'entrainer ...)