Démarrage difficile, perte de motivation

TroisPetitsChats

Membre Actif
Bonjour,

Comme dit dans le titre je n'arrive pas à démarrer, et je n'en suis qu'à la recherche de modèles !! Heureusement que je ne vis pas encore de mon activité. :10-sad:

Là j'ai une qui annule le RDV de ce matin car elle a des ongles qui sautent, d'autres annulent parce que malades (ça on ne sait pas mais bon....) en gros j'ai fait 2 modèles depuis la fin de ma formation PO il y a 3 semaines !!

Je ne suis déjà pas très sûre de moi (normal puisque je débute) mais là on dirait qu'elle attendait 1 travail sans défaut, pourtant j'ai pas menti j'ai bien dit que je cherche des modèles je viens juste de finir une formation !!!
Du coup là je prends un coup au moral, surtout que je laisse des cartes de visite, je mets des petites annonces dans les commerces, abris bus, près des distributeurs de billets, j'ai créé une page facebook mais ça ne prend pas, je désespère d'y arriver un jour !!! :ouin:
J'ai l'impression qu'il va me falloir faire un boulot irréprochable mais sans modèle et entrainement comment me perfectionner ?

Faut dire que par chez moi il y a pas mal de boutiques ongles, ça va pas être évident de se démarquer.

Comment faire pour amorcer tout ça ????
Qui a connu des débuts difficiles aussi ? quelles solutions avez-vous trouvé ?
merci pour vos témoignages et conseils.
:help:

Re : Démarrage difficile, perte de motivation

tu sais pas evident au debut ,moi je mentraine quasiment tous le temps sur moi et un peu sur modele mes des annoce sur le bon coin precisant que tu recherce des modele pour perfectionnement gratuit et tu verra ten aura des modele

Coucou moi quand je recherchais des modele j'ai ecrit un SMS type du genre : (je recherche des modeles pour m'entrainer ...)
Ensuite j'ai envoyer a tout mon répertoire féminin et j'ai demander a toute mes copines proches de transférer ce message a tout leur contacts egalement ... Et du coup boum j'avais au moin 4 personne par jour ... Voila mon astuce pour s'entrainer !
Bisous et bon courage miss

Pas mal la méthode Fanya mais ici je connais pas beaucoup de monde et ma famille est loin (sinon j'en aurais des modèles :) ) du coup c'est pour ça qu'il me faut faire un pub + traditionnelle.
Tant que je ne suis pas déclarée ça va pas être facile.

TroisPetitsChats a dit:
Pas mal la méthode Fanya mais ici je connais pas beaucoup de monde et ma famille est loin (sinon j'en aurais des modèles :) ) du coup c'est pour ça qu'il me faut faire un pub + traditionnelle.
Tant que je ne suis pas déclarée ça va pas être facile.

Ben uii je comprends ! Mais attends tu mets des annonces sans etre déclarée ? Je sais pas je m'y connai pas mais fait attention a toi nan ?

Ah ok je ne savais pas si elle marquait gratuit ou payant.
au moin ya pas dambiguite et elle peut faire ses annonce tranquille pour ce uqi est desp orduit en a des pas cher et de tres bonne qualite donc on peu pas dire quil ya vraiment de perte:39-licking:

Ne te décourage pas...
Moi mon annonce sur le boncoin est passé dans service. Il faut mentir et mettre à la fin CESU...

Moi j'ai pas mal d'appel, il y a des défauts sur mes poses, mais mes modèles reviennent...elles m'envoient même des copines...
Après j'ai pas 10 appels par jour, mais c'est pas mon but!

Tu sais j'ai des modèles qui m'apelles et quand je leur dit que je mets 3h, elle me dise je vous rappelle!!
Et elle rappelle pas...c'est pas grave.

Surtout ne te décourage pas.
Refait une annonce, sans faute, en disant bien que tu as besoin de te perfectionner. Ma famille est éparpillé, je connais que des filles qui sont en esthétique donc pas d'ongle...
Courage...

merci pour vos encouragements !!

Pour les annonces je ne mets pas de prix juste que je cherche des modèles pour perfectionnement dans mon futur métier.

Misslyly moi non plus je ne cherche pas à voir 10 appels par jour je ne pourrais pas gérer tout ce monde LOL
mais bon là franchement je prends un sacré coup !!

Que pensez-vous des petits flyers papiers à mettre dans les boîtes aux lettres ?

Bonjour,

Comme dit dans le titre je n'arrive pas à démarrer, et je n'en suis qu'à la recherche de modèles !! Heureusement que je ne vis pas encore de mon activité. :10-sad:

Là j'ai une qui annule le RDV de ce matin car elle a des ongles qui sautent, d'autres annulent parce que malades (ça on ne sait pas mais bon....) en gros j'ai fait 2 modèles depuis la fin de ma formation PO il y a 3 semaines !!

Je ne suis déjà pas très sûre de moi (normal puisque je débute) mais là on dirait qu'elle attendait 1 travail sans défaut, pourtant j'ai pas menti j'ai bien dit que je cherche des modèles je viens juste de finir une formation !!!
Du coup là je prends un coup au moral, surtout que je laisse des cartes de visite, je mets des petites annonces dans les commerces, abris bus, près des distributeurs de billets, j'ai créé une page facebook mais ça ne prend pas, je désespère d'y arriver un jour !!! :ouin:
J'ai l'impression qu'il va me falloir faire un boulot irréprochable mais sans modèle et entrainement comment me perfectionner ?

Faut dire que par chez moi il y a pas mal de boutiques ongles, ça va pas être évident de se démarquer.

Comment faire pour amorcer tout ça ????
Qui a connu des débuts difficiles aussi ? quelles solutions avez-vous trouvé ?
merci pour vos témoignages et conseils. :help:

merci pour vos encouragements !!

Pour les annonces je ne mets pas de prix juste que je cherche des modèles pour perfectionnement dans mon futur métier.

Misslyly moi non plus je ne cherche pas à voir 10 appels par jour je ne pourrais pas gérer tout ce monde LOL
mais bon là franchement je prends un sacré coup !!

Que pensez-vous des petits flyers papiers à mettre dans les boîtes aux lettres ?
Coucou
La recherche de modèles n'est pas facile et comme beaucoup de futures prothésisites , beaucoup recherchent aussi
Pour les annonces gratuites sur Internet , il n'y a pas que le boncoin
à partir du moment ou tu ne mets pas de tarifs et que tu précises bien que tu recherches des Modèles
ca ne devrait pas poser de soucis pour passer ton annonce

c'est bien d'avoir laisser tes cartes de visites un peu partout
en ce qui concerne les flyers dans les boites aux lettres
sincèrement c'est une perte de temps , et perte d'argent , il y a très peu de retombées.
Tu as un blog ?
Tu peux t'en faire aussi , c'est gratuit et ca peut montrer à celles de ta région (par exemple) le travail que tu fais
Quand tu te sentiras plus à l'aise et sure de tes poses , tu pourras commencer professionnellement
les débuts ne sont jamais faciles et pas de secrêt ,il faut de l'entrainement.
Accroches toi et bonne continuation
bisou
Isa

salut
une question comment tu peux prendre les chèques secu il faut que tu sois déclare au près de la personne non?

Merci sincèrement Isa !! tu me remontes le moral là !! même si je prends conscience que malgré sa motivation il y a du boulot pour motiver les modèles/clientes ça me remet quand même du baume au coeur :)

je vais garder mon énergie et laisser tomber les boîtes aux lettres pour essayer d'autres sites de petites annonces, et oui il y en a pas mal qui cherchent...

Non je suis pas déclaré...
Mais tu es obligé sur le boncoin de mettre CESU pour que ton annonce soit validé...après on ne m'en a jamais donné....
Il y a vivastreet aussi...mais moi mes modèles viennent toute du boncoin.
Il est important de te demarqué des autres!
Je demande toujours à mes modèles pourquoi mon annonce.
Elles me disent que les autres ne leur inspire pas confiance, et que mes photos sont très joli...

Reste simple, poli, accessible.....
Tiens nous au courant....

Retour