airbruh

Re : airbruh

moi je touve ca super, ca permet de faire pleins de déco sympas ; pour ce qui est de la formation je l'ai faite chez american nails puisque je l'ai acheter chez eux dans ce cas la t'as droit a une journée de formation, apres il faut juste de la pratique mais c'est pas tres compliqué :oster:

moi je touve ca super, ca permet de faire pleins de déco sympas ; pour ce qui est de la formation je l'ai faite chez american nails puisque je l'ai acheter chez eux dans ce cas la t'as droit a une journée de formation, apres il faut juste de la pratique mais c'est pas tres compliqué :oster:

est-ce que ta mini-formation A.N s'est bien passée? Je compte la faire car elle a l'air intéressante, et je cherche désespérément qq1 qui l'a faite à Cannes, pour avis...

Merci !

en fait je l'ai faite sur Ham-sous- varsberg(metz), ca s'est bien passer , elle t'expliquent le fonctionnement, l'entretient, comment pulveriser, tu t'entraines le matin et l'apres midi tu fait une pose ou un remplissage avec déco airbrush pour moi c'etait sympa et si 'ai des questions ou des soucis je sais a qui m'adresser.
mais sinon il me semble qu'il propose une formation un peu plus longue sur l'airbrush maintenant mais je ne suis plus sure (a verifier sur leur site):3-blink:

Oui, ils proposent 5 jours lundi-vendredi puis 3 jours mercredi-vesndredi la sem d'après, comme ça t'as le temps de voir toute seule comment tu te débrouilles...
c'est celle-la que jecompte faire...
Merci de ta réponse a+!!

coucou je vais faire cette formation de 8 jours au mois d'aout a cannes, je te dirais comment ça c passé.

Ah ouais ça serait super sympas, merci bcp !

Retour