gainage simple en gel soak off...

Re : gainage simple en gel soak off...

Petite question pour celles qui sont habituées à commander chez NED
J'ai vendu dans une discussion du forum que les fdp sont recalculées en fonction du poids de la commande. Et donc, pour une commande de moins de 1kl, on peu parfois payer moins des 9€ comme indiquer sur le site. Quelqu'un pourrait me donner plus d'info svp

Petite question pour celles qui sont habituées à commander chez NED
J'ai vendu dans une discussion du forum que les fdp sont recalculées en fonction du poids de la commande. Et donc, pour une commande de moins de 1kl, on peu parfois payer moins des 9€ comme indiquer sur le site. Quelqu'un pourrait me donner plus d'info svp

qd tu mets tes articles au panier tu vois les FDP je crois que le moins cher c'est 8€

Mais moi quand je met un article dans mon panier j'ai toujours les fdp a 9 €.
C'est recalculer a la validation de la commande peu etre ?
Merciii

peut etre qu'avant de finaliser.je sais plus je t'auvouerais perso je trouve pas que les FDP soit chers chez eux.... la derniere fois j'en ai eu pr 13€ et je peux te dire que CT un gros carton!

bonjour

pour ce qui est de la qualité des gel... c'est top top top

ca fais 12 jours qu'elle a sa pose et c'est encore là... lol

le seule truc qu'elle m'a dis au tel c'est que y a un petit coin qui avait sauté en se cognant a son boulot !!!

pour ce qui est du sealer, j'utilise celui de nsi le glaz'n'go..... qui se dissout pas celui là donc faudra juste que je lui passe un petit coup de lime pour faire sauter la finition...

oui je pense qu'il faut tout enlever pour recommencer une nouvelle pose derrière !!!

je pense que tu peux y aller les yeux fermer... ils sont top ces gel !!!!!

bizouxxxxx

Super j'ai encore plus hâte de commander! Si ça tient 15jours je serais aux anges ^^
Pourais tu m'ecrire ton protocole en entier si ça te derange pas ^^
:gathering2:

Mercii pour les info les filles ! C'est vraiment cool !!
Une personne aurait deja utiliser l'un des top coat de NED ? Pare ce que je c'est pas vraiment le quel prendre !
Merci

Merci grandisa ,
Moi j'ai acheter le kit soakk off ibd chez headtoebeauty j'en ai eu pour 30€ sans frais de port, c'est moins cher qu'en france,
Je les ai testé et les soak off pour moi je n'aime pas l'aspect plus souple je suis habitué au gel bien dur mdr!!

Retour