Kit d'extensions de cils de Remy Hair : Avis des utilisatrices

aliyah26

Nouveau Membre
salut les filles,

Est que quelqu'un a deja commander le kit d'extensions de cils chez remy hair et me dire si vous en etes contente.

Merci de vos reponses

Re : que pensez vous du kit d extesions de remy hair

des cils chez remy hair??? mais il vendent des extensions de cheveux non? :hmmm:

ah ca y est j'ai trouvé... dis donc c'est pas cher du tout... par contre je ne peux rien te dire sur la qualité, jamais essayé ;) (vu que je ne savais meme pas qu'ils en vendaient hihi :) )

ils revendent les pointes des extension cheveux coupé ?
je plaisasnte bien sur... une tite blague du soir pour dire Bonsoir ;-)

je connais pas perso...

@ dolyne : j'adore ton humour ;-)

@ aliyah : en fait c'est un kit spécialement conçu pour s'exercer sur des cils d'entrainement à la base.
après, tout dépend ce que tu compte en faire....
la colle semble avoir un souci de tenue dans le temps. Elle sèche vite encore dans son flacon.
Ce ne sont que des récits que j'ai lu ici et là (perso, je ne l'ai pas essayé et je serai très mal placé pour te dire autre chose).
Bonne chance dans ta recherche

@ dolyne : j'adore ton humour ;-)

@ aliyah : en fait c'est un kit spécialement conçu pour s'exercer sur des cils d'entrainement à la base.
après, tout dépend ce que tu compte en faire....
la colle semble avoir un souci de tenue dans le temps. Elle sèche vite encore dans son flacon.
Ce ne sont que des récits que j'ai lu ici et là (perso, je ne l'ai pas essayé et je serai très mal placé pour te dire autre chose).
Bonne chance dans ta recherche

kk

ben en faite j 'ai fais ma formation et j'ai commander ce produit pour commencer mais la j'ai un peu peur :8-confused:je l'ai essaie Vendredi a une cliente je verrais bien ce que sa donne et je te dirais

Merci encore :3-blink::3-blink:

a bientot

ils revendent les pointes des extension cheveux coupé ?
je plaisasnte bien sur... une tite blague du soir pour dire Bonsoir ;-)

je connais pas perso...

kk

Mdr t inkiete vu l'heure tu m etonne:thumbup:

si ta des news sur ses produits tient moi au courant

kk

oui j'ai vu qu'il vendait ce kit et pour le prix j'ai voulu tester d'ailleur je vais le tester demain je te dirais comment et la qualiter du produit

bisou

Retour