Re : info sur l ecole elysee marbeuf
Mais t'as été élève à l'école élysées marbeuf pour te permettre d'écrire çà?Parce que moi je suis une élève de CAP esthétique en 2ème années, et mon ressenti est tout à fait diférent.
J'aime cette école. Ce qui me plait le plus, au sein de cette école c'est les événements, qu'elle couvre.
Là, déjà, on est qu'en début octobre et des filles de l'école ont maquillées les artistes de l'opéra AIDA au stade de france.
C'est pas du pipo. L'école travaille vraiment avec ses partenaires.
C'est sur c'est pas tous les jours mais dès qu'un événement se créé, on est sollicité.
J'ai l'impression que tu n'as pas eu ton diplôme, et que tu casses l'école par vengance...T'as été recalé ou quoi? Moi franchement je suis fière de bosser ici..j'espère avoir mon diplôme et grâce aux relations de l'école décrocher un job.
Pour le message de DDM la prof en question a changer cette année. On en a une autre porf de maquillage qui est au top. T'as pas eu de bol, en tout cas, depuis que j'ai repris les cours c'est encore plus génial qu'avant. L'école est en train de refaire sa déco. On a déjà vu Miss France pour un relooking beauté, et y a plein d'événements en cours...
Les profs, sont cools, mise à part une prof en esthétique qui est un peu chiante mais globalement tout baigne! Vivement que j'ai mon diplôme.