une pose "naturelle" ca signifie quoi pour vous? merci ;-)

vaness627

Nouveau Membre
j'ai vu a plusieurs reprises que des prothésistes ongulaire mettait ds leur flyers le terme de "pose naturelle" , moins chere qu'une pose avec french
du coup je me demande ce que c'est que la pose naturelle?

Re : une pose "naturelle" ca signifie quoi pour vous? merci ;-)

c'est pas de faux ongles mdrrrrrrrrrrrrrrr

ah ok mdr ;-)
merci

nan jrigole hein mais bon moi PERSONNELLEMENT, (je dis bien personnelement chacun son avis lol) je trouve sa bête les poses naturelles autant pas mettre de faux ongles lol mais bon ceci n'est pas le débat du post :D
les poses naturelles c'est souvent un renforcement gel sur l'ongle avec parfois un blanc pas trop blanc lol ou beige enfin une couleur ki ressemble au bord libre naturel et qui fasse discret

pour sur ongle naturel (donc gainage et oui moins cher) ou pose naturelle (là je comprend pas, peut être tips naturel,mask en reverse,pas de french et construction).

Pour moi une pose naturelle est commeune pose normale mais avec un gel ou résine plus "laiteux" qui donne un effet "naturel"

Pareil, pour moi une pose naturelle ce sont des ongles pas forcément très longs, une french au blanc naturel.
Et une forme entre amande et carrée..

Et si c'est une french au blanc très blanc, alors pas de déco ou très discrète, pour ne pas trop flasher.

Voilà =)

Pareil, pour moi une pose naturelle ce sont des ongles pas forcément très longs, une french au blanc naturel.
Et une forme entre amande et carrée..

Et si c'est une french au blanc très blanc, alors pas de déco ou très discrète, pour ne pas trop flasher.

Voilà =)
oui sal mais alors c'est une french manucure ce n'est plus une "naturel"....
bon, c'est mon avis.... :twitcy:

C'est sûr ! Lol !

Mais j'sais que quand je vois des filles aux ongles très longs et aux décos très colorées, ça se repère plus qu'une french manucure pas très longue et sans déco (ou juste un strass par exemple).

J'me comprends, lol.

Bisous

EDIT : mais c'est sûr que sur un flyer 'pose naturelle' ne signifiera pas french. J'avais mal lu!

ok ok merci les filles
jvé suivre kom vous alors , pose naturelle = french naturelle
ou o pire jle metré pas ca sur mon flyers mdr
:-)

Retour