Post-anonyme
Nouveau Membre
Bonjour, J'ai 20ans, Je me suis fais abusé par mon ex pendant des années, des violes, des coups.... J'ai été plusieurs fois à l’hôpital... Je suis resté avec pendant 7ans et oui depuis mes 12ans j'étais avec, Cela fais quelques mois que j'ai pris mon courage à de mains et que je suis parti je l'ai quitté, mais il connais tout, ou ma famille habitent, ou mes amis habitent... J'ai changé de numéro, de coupe de cheveux et de couleurs pour que je sois sur qu'il ne me reconnaisse pas même de derrière ! je n'ai jamais porté plainte comme ont me l'as déjà conseillé, je ne peux pas... malgré tout sa je l'aime, 7ans de vis commune ce n'es pas rien... je ne comprend pas comment on n'en as pu y arrivé la hors qu'on était bien, pourtant je n'ai jamais rien fais de mal, je ne comprend pas le pourquoi du comment... Je l'ai revu ces dernier moi, il est venu me dire bonjours, me dire tu as changé, tu es belle... j'aimerais qu'on se parle seul à seul, je n'ai jamais osé par peur de ce qu'il puisse me faire... J'en peux plus de tout sa, malgré que je l'aime je pourrais plus jamais retourné avec lui, jusqu'à l'age de mes 16ans tout était merveilleux, dés l'age de mes 16ans que j'ai commencé à travaillé, ces la que tout à commencé, je ne comprend pas si ces parce qu'on se voyait moins ou par peur que je le quitte pour quelqu'un d'autre... Ces dés ces 16ans que tout à commencé.... Des viole quand je ne voulais rien faire, des coups que je recevais pratiquement tout les jours... Je ne comprend pas ce que j'ai fais pour y arrivée la enfaîte...
J'ai ouvert ce post pour simplement écrire en tout anonymat, je pense pas que quelqu'un qui n'ai pas vécu la même chose que moi peux comprendre sa !
Merci
J'ai ouvert ce post pour simplement écrire en tout anonymat, je pense pas que quelqu'un qui n'ai pas vécu la même chose que moi peux comprendre sa !
Merci